Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Jambes (Namur) : SYLVIA (ex Sophie) et MORGANE (ex Nina) [Au Gentry ?]

  1. #


    Inscription
    février 2011
    Messages
    45

    Par défaut

    Bj C'est quoi et ou e gentry

  2. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    84

    Par défaut

    ...et coucou qui revoilou ? Nina s'appelle maintenant Morgane.

    Sur Lili :


    jeune demoiselle vous recois sur rdv pour vos tit moment de plaisires....
    Nom : morgane Tel: 0489613327

    Elle est désormais de retour au Gentry...

    Il commence à y avoir beaucoup de monde à cet endroit !

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    42

    Jambes (Namur) : SYLVIA (ex Sophie) et MORGANE (ex Nina) [Au Gentry ?]

    Ces deux "belle" jeunes femmes recoivent à Jambes dans un studio certes propre mais pas de chambre, juste un clic clac dans le salon.

    Donc si vous prenez un massage avec une des deux belles, l'autre reste dans la cuisine qui est un peu décalée par rapport au salon mais cela reste la même pièce.

    Tarif: 40 masturbation, 50 fellation, 80 relation 1/2h, 100 relation 3/4h et 120 1h.

    Arrivé sur place, j'avais réservé une rencontre avec Nina, 24 ans. Mince, visage quelconque, mais pas moche. Passage à la sdb, juste évier, pas de douche.
    Pas GFE du tout, me rejoint sur le clic clac, fellation couverte moyenne pour pour ne pas dire presque médiocre, pas envie de m'occuper d'elle, une odeur de pas frais (vous voyez ce que je veux dire). Me chevauche à ma demande et suis vite parti.
    Avant de sortir, la question qui tue de la part de Sylvia : "T'as eu bon?" ... par politesse, je réponds oui mais j'aurais du dire que je m'attendais à un peu plus. Mais bon ...
    Perso : a éviter

    Contact (?) : http://0o-mon-jardin-secret-o0.skyrock.com/profil/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité