Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : SARAH (albanaise, brune - n° 132, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    426

    Par défaut

    Citation Posté par seekat Voir le message
    Qqun a des nouvelles d'elle ? je ne l'ai plu vu depuis qques temps ...
    En tout cas, quand je suis passé mercredi soir, elle était là.

  2. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    6

    Par défaut

    Qqun a des nouvelles d'elle ? je ne l'ai plu vu depuis qques temps ...

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    98

    SARAH (albanaise, brune - n° 132, shift de nuit)

    J'ai visité récemment cette personne et je suis un peu étonné de ne trouver aucun thread à son sujet (juste une éval mitigée sur hookers).

    Brune bouclée (type espagnol),très beau corps athlétique (AMHA), à droite quand vu de face , shift de nuit .
    Tarif syndical.

    Prestation supérieure à la moyenne ; bonne volonté ; à l'écoute du client ... tout ça sans tomber dans du GFE mal simulé.

    Ce qui m'a le plus frappé , c'est l'intérêt dont elle a fait preuve à mon égard ( un moment , j'ai même pensé qu'elle me confondait avec quelqu'un d'autre !!).
    Elle m'a mis à l'aise , décontracté , complimenté (mais sans en devenir obséquieuse) .
    Tout ça est probablement feint car corrompu par l'argent , mais c'est quand même bien agréable !

    Je lui aurais peut-être transmis mon humeur guillerette du moment ? Ou alors , je serais tombé à un bon moment pour elle ?
    J'ai rarement été aussi bien reçu (je dis bien "rarement" car je n'oublie pas ma chère Clara ...).

    Excellent niveau en français , et très loin d'être une conne .


    Conclusion : avec Sarah , comme au volant , soyons courtois et sympas : c'est contagieux !!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité