Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Mulhouse : SHARON

  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    22

    Par défaut

    et bien elle ne repond pas a mon message

    donc elle n as pas confiance voila je suis desolé......tant pis pour elle

    et suis desolé pour vous, moi qui pensait vous faire decouvrir quelque chose de nouveau

    une prochaine fois

    .....j ecris bientot un nouveau post sur le crystalbar dans la section suisse, bales et sa region, ca a beucoup changé, c est toujours un trou mais les filles bien, oh my good ^^

  2. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    22

    Par défaut re

    donc sharon a eu une annonce a l epoque sur sexindex.ch rubrique france

    depuis je ne lui connais pas de pub ailleurs, je vais l appeler d ici peu pour lui demander si vous voulez....

    ....mais je ne pense qu elle soit contre une pub gratuite, laisser moi deux trois jours que je puisse la joindre et je vous tiens au courant.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    22

    Mulhouse : SHARON

    Cette fille est vraiment super

    Je l ai vu regulirement a une epoque. Une fois par semaine ce qui m ouvre le droit a une gentil petite reduction.
    La demi heure etant de 150 euros,
    Elle est acceuillante, douche AVANT ET APRES, vous allez avec elle dans ses bras, douces elles vous embrassera, sa poitrine refaite sans abus est tres belle, un corps charmant elle ne stresse pas sur le temps, ensuite c est café et petits blabla vous pouvez etre sur de passer en tout une petite heure en sa compagnie.
    J aime beaucoup cette fille, autant pour son corps que pour sa compagnie.
    ....tres tres agreable

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité