Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : CLARA (brésilienne - brune)

  1. #


    kuifje Guest

    Par défaut

    Nous te remercions tous pour cette présentation. Au fait, le "brésilien" n'est pas une langue, mais se rapporte plutôt à un certain accent employé lors d'une conversation en portugais.

    Sinon :
    Est svp respecter la comme elle nous respect, elle se donnera encore plus a vous.

    @+
    De toute évidence, nous respectons tous ici les "oursonnes".

    J'ajouterai : accepte la sodomie, sauf si vous bénéficiez du même attribut que Rocco (le vrai).

  2. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    3

    CLARA (brésilienne - brune)

    Nationalité / langues parlées :Allemand / Portugais /Espagnole et le Brazilien
    Age :25/30
    Visage :
    Cheveux :Frizer Brun foncé/Noir
    Taille :1m65 environ
    Poitrine :Petit en forme de poire
    Silhouette / corps :Manifique
    Tatouages - Piercings :Aucun
    Fellation : oui sans
    Cunni :Total
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques :à tomber par terre

    Voici mon premier Eval donc soyer indulgent.

    Très fan de Latine, le Lancelot et le paradis pour moi.

    J'évite le plus possible les filles de l'Est. Trop axé fric et pas assez sur le sexe. Donc voici mon éval sur LA brésilienne du Lancelot.

    Cela m'étonne meme que personne n'a fait d'éval sur elle.

    Recontrer déjà 3 ou 4 fois au Lancelot en 6 mois. Présente toujours à partir de 18/19h, pour l'heure des repars. Cheveux frisé brun foncé/noir avec un accent du Brazil. Fait toujours un pti regard coquins pour attirer les clients qui la regardent, voir une position très sexe sans etre vulgaire de plus ne force pas à la conso.

    Alors ,au lit comment dire, bien au-dessus de la moyenne. Fait toujours le maximum pour faire plaisir, pas crono. Est me semble sans taboue. Pour les amateurs de latine c'est Le bonheur, pour les autres ,c'est la fille à connaitre.

    Carla devrais repasser semaine 29 au Lancelot. Est svp respecter la comme elle nous respect, elle se donnera encore plus a vous.

    @+

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité