Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Anvers : Club Villa 21 (Gang Bang le premier jeudi du mois)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    15

    Par défaut Sexslavinen!

    J'avoue que même ce que j'ai vu sur le site du Sexslavinen me donne envie d'y aller mais pour des raisons de distance, d'horaire et de prix, je ne saurais malheureusement y participer!!!
    Après plusieurs visite au Gang bang du jeudi au New Vice-Versa, j'y suis retourné cet après-midi et ai été comblé!!!
    J'y explique les détails dans une rubrique distincte!

  2. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    378

    Par défaut Pour Omerbond

    Tout à fait d'accord avec toi sur :

    1°) Le nouveau Vice Versa à Gosselies ce n'est plus cela !

    2°) Oui je suis peut être tombé un mauvais jour.

    3°) J'attends ta prochaine éval sur le Club 21 ou celle d'un autre Youppinaute

    Par contre je ne peux être d'accord sur ton avis sur les Sexslavinen, pour moi c'est la meilleure organisation en Belgique (je te conseille d'y aller le 5 août, pendant les vacances on ne s'y boucule pas !)

    Je trouve que, parfois, leurs site les desserts car :

    1°) Les femmes ne sont pas nécessairement des tops !

    2°) Je trouve que le site fait fort resortir le côté SM alors qu'il était light à l'ancien club et maintenant encore plus.

    Je te conseille une fois d'y participer (le jeudi pas de photo ! je n'aime pas non plus !)

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    146

    Anvers : Club Villa 21 (Gang Bang le premier jeudi du mois)

    Le site annonce des mini GB tous les lundis de 12h30 à 18h pour 65 € (Anvers Geel).

    Est-ce que quelqu'un y est déjà allé faire un petit tour ? Sur papier, cela a l'air sympa.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité