Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Surtout, respectez la, elle le vaut bien ...

  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Localisation
    Hainaut
    Messages
    460

    Par défaut évaluation

    Citation Posté par StillAlive Voir le message
    Si j'ai bien suivi ... tu penses qu'évaluer une fille revient aussi à s'évaluer soi-même au cours de cette rencontre, et que cette complexité ne peut donc qu'être décrite, mais pas quantifiée.

    Si c'est cela, je suis plutôt d'accord, et si ça ne l'est pas, c'est que je n'ai rien compris !
    S'évaluer soi-même devrait-être moi risqué que de se faire évaluer

  2. #


    Inscription
    avril 2014
    Localisation
    Hainaut
    Messages
    460

    Par défaut échappatoire

    Citation Posté par fleur du mal Voir le message
    Et elle, elle vous considère comme un ami ?
    Non parce qu'en amitié, c'est comme en amour, il faut être 2...

    Et s'il y a bien une chose qu'une prostituée craint, c'est de tomber sur un client, alors qu'elle est accompagnée (d'une amie, d'un mari, d'un enfant, d'une cousine, de son papa, ou de toutes ces personnes en même temps, qui bien sur ne savent rien de sa double vie... ..) ;

    Et que le client s'exclame "Oh Joséphine ! Mais que fais-tu donc là ?".. Et Caroline fait "goulps" en balbutiant "Mais Monsieur, vous vous trompez de personne", ou prise de court, elle répond machinalement "Hé Jacques, ça va ?"...

    Et boum, tout s'écroule pour le mari, papa ou fiston ado (ou pour les 3).... "Pourquoi diable l'a-t-il appelée Joséphine ... ?
    Soit ils lui posent la question, et Caroline aura bien du mal à trouver en 2 secondes une explication plausible, soit il ne lui en posent aucune, mais n'en pensent pas moins.....


    Vous comprenez ce que je veux dire ...?
    Petit truc !
    En aparté (pfff un gros lourd dragueur, obligé de lui donner un faux prénom pour m'en débarrasser)

Connectez-vous pour lire les 709 autres messages sur le sujet


  1. #


    w335 Guest

    Surtout, respectez la, elle le vaut bien ...

    Je suis effaré des propos de certains youppinautes vis à vis des belles qui nous donnent tant de plaisir...
    A lire certains fil, j'ai la désagréable sensation que les filles sont considérées comme des moins que rien.

    Personnellement je n'ai pas souvenir d'avoir rencontré de filles malhonnêtes. Elles ont certes des aptitudes plus ou moins prononcées pour le sexe, une conscience professionnelle plus ou moins sincère mais de là à les dénigrer...

    Suis je le seul à être choqué ? Qu'en pensez vous ? Les modos doivent ils ne rien faire ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité