Nouveau post pour une bonne découverte.

Je cherchais une fille de petite taille, féminine, potelée avec un menu complet et j'ai trouvé Dina.
Détails ici: http://www.deernes.com/dinalovergirl

En bref:
- 28 ans, 1m60, 60Kg, poitrine B
- potelée sans être grosse
- beaux yeux, belle peau bronzée très douce
- un corps d'une fermeté incroyable (les seins, les fesses,...)
- très sympa et souriante

Elle reçoit dans une maison privée (rue calme, parking facile).

Accueil en robe noire courte, décolleté, talons,... Bon début.
A l'étage, elle m'indique la douche. Salle de bain très complète et propre: essuie, gant de toilette, wc, lavabo,... J'aime quand c'est clean.
Chambre aussi clean que le reste.
La dame fais aussi un passage à la SDB, revient en sous-vêtements, se déshabille et la fête commence.

Dina est très agréable, souriante et met directement à l'aise.

Comme j'étais un peu tendu, elle me propose un petit massage pour commencer. Le massage à l'huile est sympa mais surtout court.
Ca tombe bien, je ne suis pas là pour être massé.

Dina mérite le terme de "bonne travailleuse".
Elle a envie de vous faire plaisir et fait son possible avec une extrême bonne volonté et dans la bonne humeur.

En bref:
Fellation sans pendant que je ballade mes mains partout sur son petit corps (et dedans ...).
Corps qui est incroyablement ferme (elle fait du sport). Rien de mou ou flasque. Pourtant, il y a de la fesse et de la cuisse (comme j'aime), mais c'est un plaisir à caresser et la peau est super douce.
Passage en 69.
Je lui demande de jouer avec un toy.
Ooops, elle les a oubliés chez une collègue (elle fait du trio). Qu'à cela ne tienne, elle propose d'utiliser son tube de lubrifiant qui a la taille d'une b..e d'Afrique centrale (pas aussi long, mais large). Can do la fille... Et hop, ça rentre, pendant qu'elle continue à me câliner oralement et que moi je lui ai mis un doigt dans la porte arrière pour sentir ce qui se passe de l'autre côté.
Pour ce que je ne vois pas, il y a un miroir au mur...
A ce petit jeu, je suis méchamment excité et paf, je viens au moment où elle m'enfile la capote. Je sais c'est con, mais elle m'a vraiment excité comme un lapin.
Dina, toute désolée, après une petite toilette de l'engin, essaie de le relancer mais il a eu son compte. Moi, je suis tout détendu car je viens de prendre un excellent pied quand même. Égoïste, mais bon, je suis chez une pro, pas une copine.
L'affaire se termine avec des caresses et en discutant de tout et de rien dans mon meilleur NL.

Repassage à la douche où elle vient me savonner et je lui rends la politesse.

Et voilà, je rentre chez moi le cœur léger et le corps détendu.
C'est sûr que j'y retournerai pour faire tout ce que je n'ai pas fait lors de cette première visite.

Côté pratique:
100eur 1/2h, 150eur 1h
La sodo est comprise si pas trop grand (pas mon cas :-) )
Elle parle NL et un peu de français et d'anglais.

Conseil: son gel douche sent très bon mais l'odeur met 2h à se dissiper ce qui peut poser problème si vous rentrez "à la maison" après le travail. Dans ce cas, prenez le vôtre.