Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : CINDY (roumaine - brune)

  1. #


    u..... Guest

    Par défaut

    Citation Posté par pascal69 Voir le message
    Ben merde,moi qui croyais ouvrir un fil,c'est raté ,va falloir que je prenne l'habitude de noter le nom des filles qui ont un fil si je ne veut plus me faire avoir .
    Effectivement trés belle fille,trés fine,1M70 pour 49 Kgs,beau visage,et pourtant elle n'est quasiment jamais bookée,bizarre .
    .
    Me suis fait griller aussi, mon cher, je croyais avoir déniché une nouvelle perle, ce mercredi, au LR

    Sinon je confirme, pas souvent bookée, ce qui est franchement incompréhensible, la belle a un sacré potentiel, à revoir ...

    PS : une heure facturée 75 €, sans tentative de "surtaxe", pour ma part

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 090

    Par défaut again

    Je retrouve ma chère CINDY avec plaisir, plus enjouée, les cheveux raides et tirées.

    Sa copine ANDREA est rentrée en Roumanie pour cause de hernie mais elle s'est acoquiner avec les autres roumaines dont CARLA.

    C'est une très mauvaise influence car lorsque nous sommes parties en chambre, je l'ai entendu lui dire en roumain de me facturer la conversation et 100 € de l'heure. Je me demande si elle est pas devenue mac celle là .

    Pour autant, CINDY lui répond qu'elle me connait et c'est partie pour la partie de jambes en l'air. je tente un cunni pour m'entrainer ( j'esaie d'égaler sans réussir quelques pros)puis la pipe est toujours super. J'adore la guider pour qu'elle me lèche et gobe les bourses .Je tente même le deepthroat mais elle résiste. Baise super dans toutes les positions demandées avec baisers langoureux.

    Après 45 minutes, je lui dit que je vais rester une heure, elle me dit que c'est 100 € , je refuse et je finis deux minutes plus tard. Résultat 50 € pour 47 minutes . J'y retournerai en négociant en dehors de la chambre le tarif car à l'intérieur , j'y arrive pas...

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 090

    Par défaut CINDY (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées :roumaine, bon anglais.
    Age :20
    Visage :beau et harmonieux malgré sa moue contrariée
    Cheveux :brun aux épaules
    Taille :170
    Poitrine etite
    Silhouette / corps :fin et beau, pas de gras.
    Tatouages - Piercings :
    Fellation :sans de très bonne facture mais pas de CIM
    Cunni ui mais pas de doigtage
    Embrasse (oui- non) ui
    Autres caractéristiques: Semble intelligente, n'aime pas faire le premier pas.A commencer depuis 7 mois dans des privats, aimerait faire mieux pour remplir ses objectifs de pognon.

    Je me suis jeté sur elle comme la famine sur la pauvreté et sur la demande d'ANTHELIOS. Ce sera la meilleure pioche de mon périple, elle est sympa et enjoué une fois la glace brisée. Elle semble ne pas maîtriser l'allemand et est rassurée que ce soit pareil pour moi.

    Je lui ai expliqué le fonctionnement des clubs dans le coin pour dire son inexpérience.

    En chambre, elle montrera de belles capacités de pipeuse même si c'est moi qui la dirigeait pour un léchage des bourses, baise très agréable avec DFK pendant le pilonnage. Mérite qu'on y revienne.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité