Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : Sprockhövel (entre Hagen et Wuppertal) : Saunaclub Casa Latina 27 [ex Partytreff Flair]

  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Localisation
    Cité Ardente
    Messages
    1 855

    Par défaut

    Bonjour,
    voici de nouvelles infos: le partytreff Flair devient le saunaclub Casa Latina 27, toujours à la même adresse.
    Ils annoncent une entrée à 15€ et des sessions à partir de 50€.

  2. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    235

    Par défaut

    Bonjour,

    Quelqu'un y est retourné depuis ? Je passe bientot dans la région et compte découvrir les PT-PC du triangle dusseldorf-cologne-dortmund


Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Far East of Eden
    Messages
    3 812

    Sprockhövel (entre Hagen et Wuppertal) : Saunaclub Casa Latina 27 [ex Partytreff Flair]

    Ce samedi 21 avril mon choix s'est tourné vers le partytreff Gevelsberg Mühlenstrasse 5 Gevelsberg. www.fruestueckparty.de ou www.partyttreff-gevelsberg.de .

    J'y arrive sur vers 16H00.
    Ce club est ouvert du lundi au jeudi de 11h a 20h vendredi et samedi de 15h à 24h (V) ou 1h (S) et les premier et troisième dimanche de 15 à 22h.
    Tarifs:
    99€ pour 3 heures (si dépassement: +10€/h)
    120€ pour la journée
    30€ pour les couples
    Gratuit pour les femmes seules.

    Le club se trouve dans un bâtiment moderne abritant un karting indoor (ce qui se traduit parfois par un petit ronflement) au premier étage avec une entrée discrète à l'arrière le long d'un chemin piétonnier.

    En fait c'est immense:
    - un bureau d'accueil,
    - un "living" bar avec 4 alcôves meublées de canapés,
    - un coin "wellness" avec sauna, "piscine" à bulles (+ grand et plus de fond que le jacuzzi du GT) douche qui jouxte 2 chambres dont une aves des parois "trouées". - Entre ces deux endroits une grande salle à manger avec un buffet permanent (crudités, Frankfurter, saucisson, fromage, pain, assortiment de gâteaux).
    - Pour rejoindre le fond de l'établissement on repasse soit par le bar soit par un long couloir (permettant une certaine discrétion) pour arriver dans un coin chambre avec 4 petites chambres (plongée dans le noir, mais il semble y avoir un équipement SM) et un plus grande avec un lit du même genre de superficie que celui du PT Dorsten (+ une alcôve) et enfin le vestiaire et les toilettes. L’ensemble doit faire au moins 500m² même plus…

    L’ambiance est assez cool, avec une clientèle d’habitués rien à voir avec ce coté un peu « usine » de Dorsten où l’on a l’impression de faire les trois huit…(j'ai eu plus l'impression de "bosser" au PT Dorsten qu'au Big brother de Prague... )

    Les « beautés »: alors c’est là que le bas blesse... Il y a 5 filles « permanentes »
    - Tina une petite brune à fort derrière qui semble être la mama-san et que je n’ai vu en chambre qu’une fois, par contre c’est elle qui intervient principalement lors des « gang-bangs » qui ont lieu dans le living
    - Moni une grande blonde avec de petits seins un peu tombants et le ventre chiffonné par ses grossesses.Lors des "gang-bangs" elle se précipite à la suite de Pétra pour ne pas trop en perdre.
    - Pétra châtain foncé cheveux courts le visage un peu dur mais le corps est bien mieux, et c’est la plus intéressante au « lit » elle ne semble par contre pas tentée par les "GB".
    - Svenja (absente)
    - Sarah, 18 ans qui devait venir mais n’est pas venue…

    Les trois filles présentes doivent être à la fin de leur trentaine, théoriquement d’après le site il semble ne pas avoir de limites (je n’ai cependant pas vu de sodo) et elles pratiquent facilement des choses qui nous sont parfois refusées en FKK.
    Il n’y a pas comme à Dorsten cette liste d’enrôlement, simplement assis au bar la fille s’approche de toi et…c’est parti... j’ai vu des séances dépasser l’heure.

    Sinon l’ambiance globale est quelque part entre la clinique de la foret noire et derrick… c’est assez surréaliste…

    Mais bon, 6 jouissances (merci sidalafil) + repas (très correct dans un style germanique) + boissons (ils ont un veltin’s qui pourrait concurrencer la Duvel, Stano ) (d’ailleurs je fus le seul à boire de la bière) pour 120€ on est pas loin du coup à 15€ d’un certain poisson de début de mois…

    J’ai quitté les lieux vers 23h00 voyant partir ma petite préférée (et les autres clients).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité