Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Triste fait divers à Toulouse...

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    118

    Par défaut

    Peu de temps après ce fait divers, j'avais recontré Nelly (une amie bulgare à la victime).
    Elle m'a raconté qu'elle et ses amies avaient très peur maintenant et qu'elles étaient devenues très hésitantes.

    Elles méritent tendresse et respect. Je compte sur vous

  2. #


    Inscription
    mai 2010
    Localisation
    Im Scheissland .....
    Messages
    448

    Par défaut

    c'est ce qui s'appelle tomber de charybde en scylla.....
    comme dans un mauvais film d'horreur... la pauvre...

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    1 870

    Par défaut Triste fait divers à Toulouse...

    J'espère qu'on n'a pas aussi perdu de camarade avec ce fait divers navrant qui a coûté la vie à une jeune femme. Les ravages causés par des élucubrations amoureuses... Merci de m'en garder...


    Séquestrée, la prostituée s'échappe et se tue

    Cette prostituée bulgare, âgée d’une vingtaine d’années, avait noué une relation sentimentale avec un client, âgé de 35 ans, à Toulouse.
    Le 14 juillet, ce trentenaire est venu la chercher dans un camion qu’il avait préalablement volé.
    Après avoir passé la nuit dans ce camion, le couple s’est dirigé vers Carcassonne, dans l'Aude.
    C’est là, que cet homme a décidé de garder avec lui la jeune prostituée.

    Selon La Dépêche, cette dernière a été dans un premier temps consentante avant de changer d’avis.
    L’homme l’a alors ligotée avec du sparadrap et du ruban adhésif à l’arrière du camion, avant de reprendre la route.
    La jeune prostituée a réussi à défaire ses liens, avant de sauter sur la route.
    La jeune femme est décédée sur le coup.
    Après s’être aperçu de sa disparition, son ravisseur a fait demi-tour avant de tomber sur les pompiers et les gendarmes qui tentaient de réanimer la jeune femme.
    Ce père de 3 enfants, déjà condamné pour meurtre en 1995, a été placé en garde à vue.
    Il a été mis en examen, samedi après-midi, pour « enlèvement et séquestration suivis de mort », précise La Dépêche.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité