Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pourquoi ne parle-t-on pas des FKK en France?

  1. #


    kuifje Guest

    Par défaut

    Les françaises sont les pires femmes du monde au lit en plus d'être le plus souvent prétentieuses pour ne pas dire méprisantes, et ça ce ne sont pas les youppinautes qui me contrediront !

    Tous mes amis étrangers et ils sont très nombreux ont compris depuis longtemps que "les p'tites femmes de Paris" c'est de la daube.
    Il y a du vrai dans ce que tu dis "Whynot", mais il est délicat de généraliser ce raisonnement. Les pires femmes du monde, sont d'abord pour moi, les femmes qui ne baisent pas, en d'autres termes celles qui sont asexuées, peu importe leur origine.... choix (ou pas) qui représente pour moi (et pour Anatole France..) la pire de aberrations sexuelles !....et Dieu sait qu'il y en a.

    Moins sérieusement, il y a une abondance de bonnes "salopes" en France, pour les ferrer il faut souvent une bonne gueule ou bien pas mal de blé c'est certain, mais elles existent.....il y a de bonnes "garces" partout, il suffit de trouver la connexion.

    Le côté "Miss Monde", tout à fait d'accord, au même titre que les allemandes d'ailleurs, je crois que c'est tout d'abord l'influence des médias qu'y les amènent à ce triste état de "pétasses" mal baisées.

    Et génétiquement oui, l'homme est un chasseur à la sexualité agressive...

  2. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Aix en Provence
    Messages
    687

    Par défaut

    Citation Posté par whynot Voir le message
    petites remarques :

    ce n'est pas l'église qui interdit la polygamie mais la loi même si elle est bafouée régulièrement par des non français, j'allais dire de souche mais on risquerait de me taxer de lepéniste

    Pour info Jules César a créé parmi les premières lois contre l'adultère et la polygamie.

    Les françaises sont les pires femmes du monde au lit en plus d'être le plus souvent prétentieuses pour ne pas dire méprisantes, et ça ce ne sont pas les youppinautes qui me contrediront !

    Tous mes amis étrangers et ils sont très nombreux ont compris depuis longtemps que "les p'tites femmes de Paris" c'est de la daube.
    Comme le dit Michel Onfray, le droit suit les lois chrétiennes presque en totalité à part
    pour l'avortement mais c'est très récent quand même à l'échelle du temps.

Connectez-vous pour lire les 30 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    1 788

    Par défaut Pourquoi ne parle-t-on pas des FKK en France?

    Bonjour à tous,

    Avant de découvrir youppie, je n'avais pas la prétention de faire de la veille technologique sur la prostitution, mais j'avais des notions pratiques ( Bar à entraineuses, "maisons" en Allemagne, Eros center .. et Théoriques, je savais que le Thaillande était une référence ( pleins de reportages télé), que les jeunes marocaines arrondissaient leur salaire en s'offrant dans les boites marocaines ( sources le Nouvel observateur, le canard enchaîné), qu'il y avait des clubs à Pragues. mais je n'avais pas entendu parler des FKK...
    Imaginez la claque que je me suis pris en les découvrant....
    Ma question est simple : y a t il eu des articles en Français ou est ce un secret d'initiés ? genre Fight Club ?
    Personellement, je suis discret.

    Toute référence m'intéresse ....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité