Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Meudon (92) : NATASHA & CLARA ("2 blondes ultra chaudes")

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    356

    Par défaut

    Citation Posté par lejouet91 Voir le message
    j'suis assez degouter de pas avoir les memes couilles que Natal, mais bon maintenant je sais ce qu'il faut faire... prévoir une bonne paire de baskets, une lacrymo et le tour est joué.... je sais pas si beaucoup d'entre vous sont branchés Duo mais ça serait pas mal de créer un post juste pour les duos...
    Yes Yes Yes !! J'avais déjà reperé ce duo et je comptais les contacter ! Merci les gars !
    Assez d'accord pour la creation d'un post sur le sujet car les duos, c'est mon truc du moment...

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Localisation
    Evry
    Messages
    8

    Par défaut

    Citation Posté par whynot Voir le message
    bien joué Natal et merci pour ce premier post.
    Morale de cette histoire, toujours la même d'ailleurs : si la ou les filles ne correspondent pas aux photos du sites ou aux descriptions : ON SE BARRE
    j'suis assez degouter de pas avoir les memes couilles que Natal, mais bon maintenant je sais ce qu'il faut faire... prévoir une bonne paire de baskets, une lacrymo et le tour est joué.... je sais pas si beaucoup d'entre vous sont branchés Duo mais ça serait pas mal de créer un post juste pour les duos...

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Localisation
    Evry
    Messages
    8

    Meudon (92) : NATASHA & CLARA ("2 blondes ultra chaudes")

    Bonjour a tous,

    Voilà avant de vous parler de l'arnaque du Mois limite de l'année, je voudrais juste vous dire que pour ma part je ne rencontre quasiment que des duos et je dois vous avouer que je commence sincerement à déprimé car sur 3 rendez vous je dois dire qu'aucun ne restera dans les anales (c'est le cas de le dire....;-),
    Alors si vous avez des bon plans sur les duos je suis preneur au passage...

    Désolé si mon éval est vraiment détaillé et longue mais je veux vraiment que vous vous rendiez compte qu'il y a des filles qui se foutent de la gueule des gens comme nous.

    Donc hier aprés midi je me décide pour prendre rendez vous avec natasha et clara, http://www.missive.info/voir.php?cat...FR&vil=&page=0
    la veille une des filles m'annonce 250 euros pour les 2 filles, elles font tout soit disant sauf sodo, j'me dit c'est partit, prix interessant (voir trop interesssant), je rappelle le lendemain je tombe sur l'autre fille, je prends le rendez vous pour dans 1 heure (j'avais 40 kms à faire), et lui demande bien si elle me garderont 1 heure histoire que je ne reparte pas au bout de 20 minutes (spécialité dans les duos) insistant bien sur l'importance l'hygiene des clients, elle me dit "non non pas de soucis tu as 1 heure c'est toi qui gére", j'me dit trés trés intéressant, je prends une douche chez moi, j'me brosse les dents, enfin comme d'hab nickel...lol.

    1 heure plus tard je me retrouve devant une porte d'un batiment plutot propre d'exterieur, j'appel, elle me donne le code et m'indique ou me diriger, là mauvaise surprise je me retrouve dans un vieux couloir limite miteux....oups je continu une porte s'ouvre et la surprise (mauvaise surprise...) une blonde plutot grosse (j'aime les rondeurs mais y a des limites), elle m'invite à rentrer (sincerement j'aurais du repartir...) une deuxieme fille aussi ronde que l'autre, appartement comme le couloir, 2 clic clac 15 m2 sombre, j'me suis rappelé de l'hygiene des clients dont elle attachait une importance, ben je crois que nous n'avions pas la meme notion d'hygiene au vu de l'appart, je me déshabille elle me demande de m'installer sur le ventre, "on va commencer par un petit massage", pourquoi pas aprés tout on a 1 heure...aprés 5 minutes de massage, elle me demande de me retourner, une me met une capote et me suce l'autre me sort ces seins au dessus de la bouche, et là je me suis dit ça sent l'arnaque...ben j'ai pas mis longtemps à le verifier, je leur demande si elles sont bi??"pas vraiment me repondent elles"... bon ok, est ce que je peux vous lecher??, "pas vraiment, on aime pas trop ça"...ça continu, ok je leur demande laquelle veux venir sur moi?? "euhhh en faite il n'y a pas de penetration pour ce prix c'est juste massage et fellation...", et là de colére je me leve et je leur demande si elles ne foutent pas de ma gueule, tout ça au bout de 20 minutes, j'ai retiré ma capote et en est venu une discussion, sur le faite qu'il faudrait peut etre qu'elle annonce les choses clairement "on pratique tout sauf la sodo", euhhh je sais pas si vous penser comme moi mais "tout", ce n'est pas qu'un massage et une fellation, on est d'accord, et elle a le culot de me demander 100 euros de plus si je veux la penetration...là j'ai rit, quand à ma surprise une 3eme filles etait cacher dans un placard....lol, enfin une piece qui devait ressembler à une placard...là j'ai cru a une caméra cacher...

    Enfin surtout n'y aller pas, sincerement de l'arnaque pure, voilà d'autres liens ou vous trouverez les belles...

    http://www.missive.info/voir.php?cat...FR&vil=&page=0

    http://www.missive.info/voir.php?cat...FR&vil=&page=0

    C'est ma premiere eval', et j'espere vous avoir aidé...

    p.s:désolé pour la longueur.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité