Connexion
LVR forum    LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : Empuria brava : L'ISLA (petit frère du Moonight)

  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    686

    Par défaut

    J’y suis pas encore allé mais je confirme réouverture à 100% les portes sont ouvertes.
    J’y passerai dans la semaine

  2. #


    Inscription
    janvier 2019
    Messages
    159

    Par défaut

    Citation Posté par zycke Voir le message
    Ça a réouvert le 12 juillet 2019.
    Si quelqu’un y a été récemment, merci de balancer ses infos.
    Je pense y aller ce soir.
    C’est ouvert à partir de 22h
    Des news de ce club?

Connectez-vous pour lire les 27 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2008
    Localisation
    cote d'azur
    Messages
    720

    Par défaut Empuria brava : L'ISLA (petit frère du Moonight)

    excusez moi les méderateur mais je trouve plus la discution sur "la isla"

    passage a la isla mardi soir, car Mikki et Yasmina du moonight etaient d'astreinte ce jour la et on voulait absolument repasser un moment avec elles !!!

    arriver au club à l'ouverture ( 22h ), 6 filles + la barmed :-(
    il y avait seleument 2 filles à notre gout ( Mikki et Yasmine et nous etions 4 ) on commence a commander nos boissons, les 2 miss arrivent, on les invite a boire un verre ( les tarif sont les meme qu'au moonight, je leur demande si toute les filles etaient presente et la reponse fut helas " oui "
    mon pote pris sa chouchoute yasmine pour la soiree et mon autre amie voulais mikki donc j'ai tenu la chandelle au bar en attendant qu'ils face leur petite affaire...

    mes potes partent pour une media 125 € et je reste au bar avec le derniere de l'equipe...

    etre en club pour ne rien avoir a ce mettre sous la dents c'est pas trop mon tripe et surtout le temps semble tres tres long!!! alors petit coup de pression a mes pote pour qu'il retournent directement en chambre pour une deuxieme saison pour que nous puissions passer a un autre club, suite du programe l'Olympe et Dallas...

    ce club n'est vraiment pas a mon gout, je ne le conseille pas du tout, de plus il n'y a pas de parking privée dans on tourne dans ampruria pour trouver une place et surtout c'est a cotee de plusieur restaurants et je ne vous raconte pas la tete des gens ou plutot des familles qui passent quand on est rentrer ou sortie de cette etablissement !!! le top pour etre discret

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité