Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : DENITZA [ДЕНИЦА] (bulgare, blonde-châtain - n° 152, en journée)

  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    313

    Par défaut

    Bonjour est elle presente actuellement ou en vacances ?

  2. #


    Inscription
    décembre 2019
    Messages
    15

    Par défaut

    Il n’y a qu’une blonde

Connectez-vous pour lire les 158 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    96

    DENITZA [ДЕНИЦА] (bulgare, blonde-châtain - n° 152, en journée)

    Bon alors Denitsa, ca c'est fait... NEXT ...!!?

    Salut all,

    Alors voila, j'ai 3 évauations pour cette fille. Le bilan est mitigé
    Je l'ai rencontrée hier, je me suis fait plaisir... Suis retourné aujourd'hui, et j'ai été décu.

    Descripton de la fille : Elle est blonde ou chatain clair, mesure +/- 1M65, est fort mince, pas un atome de graisse, joli visage. Les seins sont clairement faux et tiennent bien en main, elle aime qu'on les presse entre ses mains.Elle se débrouille bien en francais mais préfère l'anglais.

    Première éval (hier) : Donc pour faire connaissance hier, j'ai pris une option avec minette (60€ pour 20 minutes) et positions.
    La belle m'a bien chauffé, elle dansait contre moi comme dans une boîte échangiste Ensuite, elle vient me sucer (sur ce ridicule lit minuscule), me tend sa croupe qui dévoile un bel abricot bien mûr.
    Ensuite, la belle étant fort petite/mince, je lui propose de venir sur moi pour commencer... Waouh, j'ai été surpris de la voir s'empaler de la sorte et si vigoureusement !
    Ensuite on passe à la missionnaire... et là, mais alors, mes amis... Ce fut tellement bon qu'il ne m'est pas venu à l'idée de tenter une autre position .
    Sa petite chatte qu'elle contracte avec science, toujours aux bons moments, et ses gémissements bien salaces ont fini de me faire jouir comme rarement j'ai joui.
    Bref, c'était le pied !


    2ème évaluation (aujourd'hui) : J'ai proposé un coup rapide à 30€, mais jai dû débourser 40€ car pour 30 ce n'était pas possible... Donc on a fait 15 minutes avec 2 positions pour 40€.
    Levrette suivie d'un missionaire, le tout tout en douceur, c'était encore très bon.

    En sortant, je lui ai demandé si je pourrais lui mettre les doigts de la main pour 60€ (c'est un truc que j'adore). Elle m'a dit : "ok je vais y penser pour la prochaine fois".


    Je suis retourné la voir 15 minutes plus tard, elle était toujours libre.
    En rentrant, je négocie bien les doigts dans le minou, comme promis, puis voila qu'elle change d'avis et me dit qu'elle veut bien que je mette les doigts dans le fion mais pas dans la chatte... J'ai fini par accepter.

    Ce qui nous amène à ma

    3ème évaluation : J'ai laché 60€, avec supposé 69 (qui n'a jamais eu lieu), et supposé doigtage de cul...
    Bon alors elle vient me sucer, et quand je veux m'approcher de sa chatte, elle se retire. Je m'attaque alors à son croupion, mais elle se retire tout autant quand elle sent que je veux rentrer un doigt
    Je lui ai fait part de ma frustration et du fait qu'elle m'avait menti/arnaqué et que je voulais mon argent de retour... Ce n'était pas possible, j'ai dû la baiser jusqu'au bout !
    Donc pour la fin de la pipe, elle m'a mis un préservatif sur mes 2 doigts et j'ai à peine pu carresser le pourtour de sa chatte, je n'ai rien pu rentrer (et dire que c'était sensé être avec 69 ou minette )
    Donc finalement, je l'ai prise en missionaire, puis je me suis fini comme un barbare en levrette, tout le contraire de ce que j'aurais voulu, mais elle m'a trop dégouté.
    Elle a été relativement positive sur la fin, vu que je faisais la gueule, elle simulait encore pas trop mal, mais bon, je savais déja que je n'y retournerais plus jamais.


    En ce qui concerne les notes, je lui mettrais :

    8/10
    7.5/10
    5.5/10 pour l'arnaque



    Sur ce, il y avait 2 autres filles dans ce boxon (3 filles pour 2 places en vitrine, juste après le croisement de la rue d'Hoogvorst), une blonde aux lèvres pulpeuses, jolie, et une autre... que je n'ai pas vue... MAIS QUE J AI ENTENDU JOUIR AVEC 2 CLIENTS... MON DIEU J Y RETOURNE EN ESPERANT LA VOIR dès le mois prochain
    En sortant, j'ai demandé à la dame de compagnie quel était le prénom de la fille entrain de se faire limer (et de jouir en en faisant profiter tout le monde comme j'ai rarement entendu), mais elle m'a di qu'elle ne le savait pas

    Je compte sur les Youppinautes pour éluder ce mystère

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité