Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Dreams : STEPHANIE (hongroise)

  1. #


    the-best-59 Guest

    Par défaut

    De passage aujourd'hui mais à la porte bleu et non au dreams,

    Au moins 7 filles me son présenté et je choisi Stephanie qui a attiré mon attention.

    Cette jolie perle ne parle pas français et c'est toujours pour ma pomme lol

    Dans la prestation je l'ai trouver "on va pas dire passive mais pas caline du tout et même pas un pti bisous" et j'ai du faire ma toilette tout seul pendant qu'elle attendais sur le lit.

    Elle commence par une félation puis elle est venu sur moi et ma chevauché ensuite je l'ai prise en levrette et missionnaire, par contre petit mécontentement car pendant mon rapport une fille à toqué à la porte et nous a déranger juste pour un gode vibrant puis 2 autre filles son venu voir dans la chambre sans y rentré et m'on vue étalé sur le lit avec une serviette que j'ai mise sur mes parti génital puis une des deux a fait un sourire et est repartie... le gode était peut-être pour un client qui venait juste d'arriver mais le matériel se range en dehors de la chambre pour éviter tout dérangement enfin c'est pardonner lol

    Revenons à cette jolie Stepahnie que dire sur cette fille, pas GFE du tout et n'accepte pas l'éjaculation sur son corps et je l'ai trouver vraiment stone c'est à dire deux de tension lol mais bon je peux comprendre avec la fatigue

    Cette fille à tout pour plaire mais pour les mec qui cherche la GFE attitude... passer votre chemin.

    Sinon le reste a était correct

    félation 10/10
    GFE 3/10
    Elle a un bon fessier avec un tatouage juste au dessus en bas du dos, cool!!!

    Elle a 23ans et viens de Budapest.

  2. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    3

    Dreams : STEPHANIE (hongroise)

    Belle blonde, parlant anglais. Pipe bien et est douce.
    Doigtage et cul d'enfer. Très belle femme à la Bardot.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité