Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Flandre occidentale : le jeu des questions et des réponses

  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    80

    Par défaut

    Rien ne vaudra la pb car ouvert tout les jours même le dimanche mais faute de mieux dans le coin il y'a :
    - le Dreams (il y a quelques années l établissement appartenait au même proprio que la pb) mais ça a bien changé.
    - le dreamgirl (ouvert de 11 a 19 je crois en semaine)
    - Bella Donna mais beaucoup plus loin et hyper qualité.
    - le nos, jamais test pour ma part.
    J ai la flemme de mettre un lien mais chacun de ces sites a une section dédiée ici.
    J'en oublie sûrement n hésitez pas a completer

  2. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    14

    Par défaut

    Bonsoir,
    OK merci. Oui, je connais, c'est très bien aussi .Moins "l'usine" qu'à la P.B. Mais sur Wevelgem ou Menin, rien d'autre ouvert en milieu de journée ? Encore merci.

Connectez-vous pour lire les 166 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Messages
    1

    Flandre occidentale : le jeu des questions et des réponses

    bonjours a tous,
    nouveau punter sur ce forum et prevoyant un depart pour mercredi, j'aurais voulu savoir qu' elle fille vous me conseillés dans l'un des deux etablissements, Porte bleue ou Nostalgie, ayant sans aucun doute moins d'experience que vous tous.
    ( les gouts et les couleurs ne se partageant pas), je vous donne quelques criteres pour la fille que j'aimerais rencontrer; poitrine plutot moyenne, et de belles fesse laissant apparaitre une magnifique croupe, la taille n'importe peu. pour la relation a proprement dit, je suis grand amateur de bonne fellation.

    Je vous remercie d'avance pour toute les infos que vous vous efforcez a nous faire partager a tous, a plus.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité