Cassandra, une blonde d'environ 30 ans, pas canon mais très sympa, qui pratique CIM,double pénétration et est infatiguable propose des gangs-bangs environ 1 fois chaque 2 mois. Je suis allé 2 fois à ces GB et il commence à 19h45 jusquâ environ minuit pour 150 FS, env. 95 euros. Il ne faut pas râter le début car elle se mets au milieu du groupe et suce et branle toutes les personnes présentes, 5 ou 6 quand j'y était, certains éjacule après une tournée et moi ja lui est fait une éjaculation faciale après un premier tour tellement j'étais chaud, ensuite chacun la prend et joui sur le corps où le visage. Les 2 fois que je suis allé il y avait au total 8-10 personnes mais pas plus de 5-6 à la fois les mecs viennent et partent après 1 heure où arrive plus tard. C'est au-dessus de la gare de Genève et il faut répondre à l'annonce qui parait sur www.anibis.ch ensuite érotique et soirée-club annonce qui parait comme cela. la dernière a été en Janvier 2007 il y a des chances qu'elle en fasse une en mars 2007
Salut !

Une nouvelle soirée est prévue avec Cassandra.

La soirée se déroulera le jeudi 21 septembre 2006 dès 19h45 dans un
appartement privé au centre-ville de Genève. Le prix pour cette soirée s’élève
à CHF. 150,- (à payer à l’arrivée)
Le temps n’est pas limité, le but est de passer une soirée sympathique dans
une bonne ambiance. Vous pouvez recommencer autant de fois que vous le
souhaitez.
J'adore le sexe et organise cette soirée pour mon plaisir… je n'ai aucun
tabou et adore me livrer à plusieurs hommes en même temps. Ce que je
préfère après avoir bien excité mes partenaires, c’est me faire gicler du
sperme bien chaud sur le visage ou me délecter de la semence que j'avale
avec plaisir !