Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : AMY (albanaise, brune - n° 52)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    16

    Amy - bon souvenir

    Plusieurs rencontres avec Amy au 2e semestre 2010 dans ses divers lieux d'exercice (64,44,52).
    La première par hasard en juillet. J'y suis retourné. Amy m'a toujours donné satisfaction.

    Ses points forts:

    Physique agréable. En tous cas pour moi qui aime les filles aux cheveux et yeux foncés venant d'Europe de l'Est. Enfin, à chacun de juger… Voir la description plus rationnelle de dion224 dans le 1e post de ce fil.
    Bon social time. D'abord en anglais à son arrivée dans la rue du bonheur il y a qq mois. Puis en français. Je trouve qu'elle a beaucoup progressé en qq mois.
    C'est une fille sympa.
    Petits préliminaires avec caresses et masturbation mutuelle avant de passer aux choses sérieuses. Elle se laisse toucher, contrairement à certaines filles de la rue.
    Enfilage de la capote une fois que popol a durci. Je préfère de cette manière.
    Fellation sympa + possibilité de faire plusieurs positions une fois que la glace est brisée. Le tout pour 40EUR.
    Elle ne met pas trop la pression quand la garde-chiourme se pointe derrière le rideau pour signifier la fin. Amy répond poliment "oui madame", et laisse un peu de temps pour terminer et peut donner un coup de main si nécessaire.

    Seul bémol:

    Je n'aime pas du tout l'endroit où elle travaille en ce moment, à savoir le 52. Cet endroit manque cruellement d'intimité!
    Je sais que c'est con, mais pour moi c'est important. Ici, les carrés sont petits, équipés de petites banquettes, et très mal cloisonnés. Je me rappelle d'une séparation entre 2 carrés réalisée avec une cloison jusqu'à mi-hauteur et avec un rideau en partie supérieure! Sympa si vous êtes voyeur ou exhibitionniste… On peut entendre et même apercevoir, quand le rideau est mal tiré, les voisins d'à côté. Perso, je n'aime pas ça. Ca ne me donne pas envie d'y retourner. C'est vraiment très con. En plus, elle n'y peut pas grand chose…
    Quand je pense que j'ai eu le bonheur de la rencontrer au 64 dans un carré spacieux, bien cloisonné avec un vrai lit. Sans parler du 44, où il y a une chambre à l'étage. Oui, une chambre avec une vrai porte et un grand lit. Cétait autre chose… Un cadre bien plus accueillant et plus chaleureux!

    Please, Amy, trouves un autre bar pour exercer tes talents dans des conditions dignes de toi!
    En plus, ca pourrait me donner envie de revenir te voir...

    Conclusion:

    Si le bémol ne vous gène pas, vous ne risquez pas grand chose à lui rendre une petite visite!

  2. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    355

    Par défaut

    Amy a enfin trouvé sa place; depuis un bon mois elle est au 52, le soir, vitrine de droite...

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    355

    AMY (albanaise, brune - n° 52)

    J'ai recemment fait la rencontre d'Amy au 64 le soir, qui se dit être albanaise. Depuis environ 3 mois dans la rue d'A, elle est brune, 1m70, dans les 55-60 kilos et a dans les 28-30 ans, voire moins (elle fait plus jeune en vitrine).

    A vrai dire j'étais plus attiré par sa collègue à gauche de la vitrine, une petite brune aux yeux de biche habillée en rose, mais elle était toujours occupée. Je me rabats alors sur elle; elle a un visage plutôt quelconque mais un joli corps, et toujours souriante avec un regard pétillant lors de mes passages, elle m'a eu à l'usure...

    Elle propose les tarifs habituels, mais je parviens à négocier une 2ème position pour 40€.
    Nous entrons dans une chambre spacieuse (enfin !), mais avec un lit simple. De bons préliminaires, je peux la caresser partout, elle me caresse en retour et me masturbe jusqu'à ce que je sois au garde à vous avant de mettre le capuchon.

    Une fellation fort sympa et une prestation tout à fait convenable. Certains pourront lui repprocher de simuler un peu trop, mais ce n'est pas encore trop exagéré, ses petits gémissements sont même très excitants. D'autres pourront la trouver un peu trop passive, perso ça ne m'a pas dérangé d'avoir pris les choses en main.

    Social time pas mauvais, on est resté 2-3 minutes ensemble après la sonnerie et se nettoie à la salle de bain après le rapport, une fille bien élevée quoi !

    Bref, une session tout à fait correcte avec une fille sympa et enjouée. Rien d'exceptionnel certes, mais un bon rapport qualité/prix en sa faveur, diffcile d'obtenir ça chez les filles les plus canons de le rue...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité