Connexion
Votre pub ici - DE    spa duplex    Youppie webcam confinement

Discussion : REBECCA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    291

    Par défaut

    Ma deuxième cession a été avec Rebeca.
    Assis sur un canapé elle vient me prendre dans ses bras derrière moi.
    A l'annonce de son prénom, je me souvient d'évals positives sur elle, et son physique me plait.
    Passage sur un autre canapé plus discrêt avec french kiss excellent, et calins en tout genre.
    Puis sur un des canapés avec rideaux légers.
    Cunni extra qu'elle semble avoir aprécié mais sous contrôle, puis bbbj très bien, et plusieurs positions jusqu'au final.
    Excellente cession selon mes critères, social time sympa.
    Sûr je la rebookerai une prochaine fois, je me suis même posé la question de le refaire le soir même

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    408

    super

    Ma première cartouche de samedi.
    Pas la plus belle mais très gfe, pas pressée, attentive à mes souhaits, un excellent moment.
    Il faut mieux des fois laisser tomber les plus belles, frigides ou prétentieuses, et se laisser aller au détour d'une rencontre fortuite dans un sofa...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    778

    REBECCA (roumaine - brune)

    Je poursuis vers le petit bar au fond de la salle et rencontre une bande de joyeuses roumaines. Je flashe immédiatement sur les yeux de braise et les gros lolos d’une très jolie brune : Rebecca. Ça tombe bien, j’avais justement envie d’une grosse paire de roberts. Très douce et GFE, Rebecca connaît son métier sur le bout du clito. Nous allons nous poser sur le canapé à peine dissimulé derrière un rideau transparent. Je me divertis longuement avec la poitrine 100% naturelle de Rebecca puis après des préliminaires d’une durée nettement supérieure à celle fixée par la norme ISO 9069, nous décidons de rester sur place pour glisser l’accordéon dans le valseur. Un moment très excitant que de crapahuter à quelques mètres d’autres oursonnes et oursons au bar, et qui n’en loupaient évidemment pas une miette. D’emblée, elle a trouvé en choisissant sa position sur le canapé, la posture qui te fouette sang et sens. J’ai pas dit sans essence, non, avec ce genre de technicienne, nul besoin d’une quelconque potion pharmaceutique pour te remettre le javelot dans le sens de la marche. Plusieurs positions s’enchainent dont une levrette où à chaque glissement d’accordéon, Rebecca manque de tomber du canapé. A un moment, elle se rattrape tant bien que mal à l’étoffe suspendue qui nous sépare des mateurs du bar. Cet aussi à cet instant que j’ai compris l’origine de l’expression « grimper aux rideaux ».

    A présent, elle ponctue mes assauts. A chaque plongeon dans son fort intérieur, elle crie un haemmm-oahh, haemmm-oahh, haemmm-oahh. Bien analysé, ceci n’est pas seulement une approbation, cette figure de style signifie aussi et simultanément « merci » et « encore ». Tout du moins, c’est l’interprétation personnelle que j’ai aimé m’en faire. Ah, la langue roumaine, comme elle ne serait rien sans ses intonations qui la parachèvent. On peut dire que j’ai du bol moi, aujourd’hui. Pour l’instant, deux tickets gagnants en autant de tentatives. Je suis plutôt flatté de la manière dont Rebecca s’est donnée spontanément. Un poil de lubricité dans mon regard et trois minutes plus tard, c’est l’offrande, la culotte aux orties. Merci princesse.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité