Connexion
Votre pub ici - DE        Youppie webcam confinement

Discussion : Bâle : Castle Point [Fermé]

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    8

    Par défaut Jordana

    Plusieurs petites nouvelles au Castle.
    30mn avec Jordana.
    Jolie fille mais prestation plutôt banale. Dommage, la fille à réussi à m'envoûter au bar mais plus en chambre.

  2. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    3

    Par défaut Castle Point

    Il me semble tout d'abord qu'un peu plus de lumière dans les chambres et a l'entrée ne serait pas un luxe (j'ai rarement vu un salon aussi mal éclairé). Ensuite je pense qu'il serait pas mal de détailler (sur le site du Castle Point) un minimum les filles comme c'est souvent le cas (age, cheveux, asiatique, black...) ou de mettre au moins une photo de chaque fille en floutant si nécessaire le visage. Enfin je pense que se serait bien que le site soit un peu plus précis et rigoureux dans les filles réellement présentes ou pas et aussi que le planning pour la semaine sorte au moins la veille (c'est a dire le dimanche et pas parfois la lundi voir plus tard encore... c'est aussi cela respecter les clients.

Connectez-vous pour lire les 181 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Grenoble
    Messages
    234

    Par défaut Bâle : Castle Point [Fermé]

    Suite des info et studio sympa sur Bâle :

    Le studio "Castel point" : http://www.castlepoint.ch/
    Je ne connais pas le lieu (mais ça ne devrait pas tarder !!), par contre je connais particulièrement bien une petite nouvelle dans ce studio qui est Maria ..... Elle officiait dans un salon de "massage" de Mulhouse avant que celui-ci ne soit fermé administrativement pour "proquénétisme".
    Cette fille est une merveilleuse bête de sexe, ouverte à tous les jeux érotiques, aimant que l'on s'occupe de son clito autant que de son anus, adepte du cunni et des sextoy, elle prend un réel plaisir à jouir Elle embrasse à pleine bouche et vous prodigue une fellation "gorge profonde" au top Bref Maria est une GFE de chez GFE elle est de plus totalement bi et un duo avec sa copine Noémie vaut le détour ..... allez-y de ma part (Dominique le photographe) vous y serez bien reçu !!!
    Le Studio est à 2 pas de la frontière et n'a que des françaises à sa carte (ce qui est un plus pour moi !!). Je vous ferais un compte rendu détaillé des lieux dés que possible, mais le site vous donnes déja une idée plutôt sympat.

    pour les endurants, juste en face, vous avez le studio "Mona lisa" : http://www.monalisa-basel.ch/index_fr.html
    100% Français également, dirigé par Sophie, le lieux est spacieux avec 4 chambres et 9 JF à votre disposition. j'y ai déja rencontré Emmanuelle, Rachel, Sonia et Jade avec grand plaisir .....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité