Nationalité / langues parlées : Suisse / Allemand, Anglais ok
Age : 32 ans
Visage : Très joli sourire, visage fin qui peut paraître un peu grave
Cheveux : Châtains clairs, mi-longs
Taille : environ 1,70 m
Poitrine : Moyenne, arrogante, 100% naturelle
Silhouette / corps : mince
Tatouages - Piercings : tout petit tatouage sur l'épaule droite
Fellation : Sublime
Cunni : oui
Embrasse (oui- non) : oui, DFK
Hygiène : Très bien

Cette trentenaire parait timide voir un peu froide de prime abord, en fait c'est tout le contraire. Kim est suisse allemande, préfère parler allemand mais se débrouille très bien en anglais, heureusement pour moi. Elle a de la conversation et le vécu d'une femme de 32 ans. Le courant est tout de suite passé entre nous.

Après s'être embrassés goulument un long moment sur un canapé, nous prenons la direction de la chambre Crazy Horse, celle avec les 2 miroirs, pour la meilleure expérience de ma journée et un très grand moment. Je n'ai pas pour habitude de rentrer dans les détails techniques mais pour une fois je vais faire une exception. Kim commence par m'effleurer, me caresser, me bisouiller, tout en douceur. Elle entame ensuite une fellation qui commence, elle aussi, en douceur avant de monter en intensité. Elle module alors la vitesse, me laissant au seuil de l'orgasme, tout en contrôle. Kim joue avec moi avec un plaisir non dissimulé. Son regard mi-joueur, mi-pervers finit de me rendre dingue. Je suis scotché.

Ne souhaitant pas rendre les armes tout de suite et voulant lui rendre la pareille, je m'attèle à un cunni qui semble très apprécié. Elle demande ensuite si elle peut venir me chevaucher, tu m'étonnes, ce qui me permet de jouer avec ses adorables seins. Là encore, elle contrôle le rythme, me regardant avec son petit sourire coquin, je suis à sa merci. Elle s'en amuse, me demandant avec une petite voix espiègle si elle doit continuer. J'adore Quelle chaleur, nous sommes en nage. Pour finir, je la prends en levrette, me délectant de sa croupe tout en la regardant dans le miroir. Et là, le détail qui m'a définitivement laissé bouche bée. Je m'aperçoit qu'elle garde tout le temps une main vers sa fente, je croyais que c'était pour vérifier que la capote ne s'enlevait pas, mais non. Je vais à la rencontre de sa main, elle se masturbe ! Elle me dit alors : continue, je vais jouir moi aussi !!! Ouf, le regard dans le miroir quand elle me le dit... J'en ai encore des frissons. A partir de là, les lumières se sont éteintes et je suis parti loin dans les étoiles Au moment de se séparer, elle me lance qu'elle a beaucoup apprécié et espère que je penserai à elle lors de ma prochaine visite. Geste commercial ou pas, j'en sais rien et peu importe à la limite, le Globe c'est un peu le pays des rêves. Vous l'aurez compris, une très, très grande rencontre avec le sentiment d'être sur la même longueur d'onde tout du long. Un excellent moment que je ne suis pas prêt d'oublier. Kim est n°1, ex-aequo avec Betty, de mes expériences tarifées même si les deux ne sont pas comparables.