Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : PAULINA (russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    3

    Par défaut Paulina

    Je pense que si j'ai le choix, et je suis convaincu de l'avoir, j'aimerai découvrir d'autres horizons. Une expérience peut être moins classique. Le but de c'est de goûter un peu à tout. Rester peut être toujours dans les femmes de l'Est qui m'attirent plus que les autres, c'est une histoire de goût.

    Et effectivement, je confirme qu'elle fait plus âgée, je dirai plutôt quarante. Lorsqu'elle m'a dit son âge elle l'a aussi dessiné pour me montrer que c'est bien trente-deux et non quarante-deux, en effet en anglais thirty et forty se ressemble. Mais le corps est très bien conservé, avec des seins siliconés.

  2. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    621

    Par défaut Merc

    Merci jean jacque pour cette très belle évaluation très circonstanciée.

    Rien que de te lire, on en bave d'envie...

    Nous en attendons d'autres évidemment

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Moselle
    Messages
    137

    Par défaut PAULINA (russe - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Allemand - Russe - Anglais
    Age : 28 ans
    Visage : jolie
    Cheveux : blonde, coupe au carré
    Taille : 1,73 m
    Poitrine : 75 C non naturelle
    Silhouette / corps : fine et ferme
    Tatouages - Piercings : pas vu
    Fellation : très moyenne
    Cunni : pas essayé
    Embrasse (oui- non) : non

    http://www.villa-venezia.de/de/ladies/Paulinaruss.html

    Je me suis rendu à la Villa Venezia ce vendredi 13/08 pour profiter de mon lot gagné à la tombola de Youppie. Il s'avère que c'est un bon de 50 euros à faire valoir sur n'importe quelle prestation. Donc en arrivant, je donne le message qui contient le code confidentiel envoyé par Stano et que j'avais imprimé. En échange, on me remet un joli bon de 50 euros (style parchemin) et je devrais remettre à la fille que j'aurais choisie. Puis 4 filles arrivent dans le salon d'attente; une seule se rapproche le plus de mes critères physiques... mais quand je la regarde, elle détourne son regard. Au fond de moi je me demande si c'est de la pudeur ou bien n'a-t-elle pas envie que je la prenne. Finalement, par défaut, je la choisis quand même. C'est la russe Paulina.
    Nous allons en chambre et je choisis de rajouter 30 euros au bon pour passer 30 mn avec elle sans extra. Elle part déposer l'argent et revient après 5 bonnes minutes ( 14h10 ). Puis nous commençons les hostilités. Nous restons debout l'un devant l'autre, je la caresse un peu partout et elle se laisse doigter le minou. De son côté, elle y met peu d'entrain, elle se contente de jouer avec sa main sur mon instrument et elle n'embrasse pas. Devant peu d'entrain, j'ai du mal à trouver de l'exitation. Après 5 bonnes minutes, elle se décide enfin à ma pratiquer une fellation ( après avoir préalablement mis le préservatif ). Fellation très moyenne, aucune fougue, du bout des lèvres uniquement. Je commence à m'ennuyer et Popaul manque de vigueur. Je lui demande alors de se caresser devant moi afin que j'active moî-même Popaul à la main. Elle s'exécute et finalement devant ce joli spectacle je commence à avoir assez de rigueur pour la pénétrer. Je commence classique en missionnaire et ses gémissements sont peu convainquants. Je passe alors en levrette, wouaw quel cul ! Je commence enfin à trouver mon plaisir et je me dis que je vais finalement pouvoir finir en elle... jusqu'au moment où elle commence à mettre sa main à la base de mon sexe en le serrant. C'est vraiment le genre de truc qui me fait perdre toute exitation. Elle finit par retirer sa main, elle me dit qu'il me reste que 3 mn et me propose de me finir à la main. Je ne contrôle pas ma montre, et comme ça n'a pas été vraiment terrible jusqu'à maintenant, j'accepte. Elle commence à me masturber mais elle fait ça à sec sans lubrifiant et avec vigueur. Ca a plus tendance à me faire mal qu'à m'exiter. J'abrège assez vite le massacre et je lui dit qu'on va en rester là. Pour ne pas la vexer, je lui dis que c'est moi qui ne suis pas en forme aujourd'hui, alors qu'en fait c'est sa prestation qui est médiocre. Finalement quand je suis dehors je regarde ma montre ( 14h35 ) et je m'aperçois qu'il restait encore du temps par rapport à la prestation : quand elle m'a dit qu'il me restait 3 mn, en fait il me restait encore 10 bonnes minutes... A mon avis elle doit commencer à décompter à partir du salon d'attente... et non à partir du moment où elle revient en chambre après avoir déposer l'argent !!!
    Pour conclure, très jolie fille, très beau physique avec un corps ferme de sportive mais niveau prestation c'est assez médiocre. Peu d'entrain, ça manque de fougue, on s'ennuie rapidement,et... elle joue la montre. Heureusement que ça ne m'a coûté que 30 euros... Ma première déception à la Villa Venezia alors que j'ai toujours eu des prestations de qualité... Mauvaise pioche cette fois-ci... lol
    Pour la petite anecdote, le soir je me suis taper Bobonne, elle n'a pas le corps de cette poupée russe mais au moins elle n'a pas eu du mal à m'exiter et j'ai vraiment pris mon pied...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité