Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : Münster : Pauschalclub Münster [ex Pauschalclub Pit Stop]

  1. #


    Inscription
    juillet 2016
    Messages
    1

    Par défaut Et en 2016

    Ca donne quoi cette année ?

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    DIJON
    Messages
    82

    Par défaut

    Citation Posté par sieurgauvain Voir le message
    J'y suis allé il y a une semaine:

    Le seul moins à regretter: un moment toutes les chambres étaient prise et nous avons du attendre une demie heure. Un peu rageant quand on viens de prendre le forfait 3h. De plus, mais c'est une constante dans ce genre d'établissement, il faut y aller doucement car les filles sont un peut "sensibles" à cause du rythme de la journée. Il en ressort un moment moins spontané que dans un FKK.
    Salut. Etant un habitué depuis 5 ans des 3 Pauschalclubs Bochum, Dortmund et MÜNSTER, il faut savoir que désormais la nouvelle politique est d'avoir entre 12 et 18 filles de dispo par jour dans ces clubs et la mise en place de nouvelles chambres, ceci afin d'éviter ces attentes qui vont faire partie du passé si tout va bien. Auparavant, c'était entre 8 et 12 filles présentes par jour ! Il y a déjà un paquet de filles dispos à Bochum et surtout à Dortmund où de nouvelles chambres en quantité largement suffisantes sont dispos.

    Résultat : quasiment plus d'attente, un choix de filles plus élevé, des filles plus réceptives car veulent se démarquer des autres pour gagner le maximum de jetons ( 1 jeton = une session en chambre de 20min. ). En gros que du bonheur pour les clients mais pour les filles, + de stress car moins de jetons possibles dans une journée... !Beaucoup de filles se plaignent de ça... mais c'est le prix de la satisfaction du client pour éviter au max toute attente !

    A Münster, il y a pour l'instant moins de filles qu'à Bochum et Dortmund car il vient de s'ouvrir le "TOTALCLUB SELM" tout près de là et qui leur fait concurrence.

    Citation Posté par sieurgauvain Voir le message
    J'y suis allé il y a une semaine:


    Quand on quitte le club, la thekefrau demande systématiquement laquelle on a bien aimé et c'est sans doute pour cela qu'elles s'appliquent.
    Oui, quand une fille n'apparait plus comme la favorite des clients, il parait qu'elle est virée... Donc cela compte pour chaque fille de devenir une favorite !

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    invité 4444 Guest

    Par défaut Münster : Pauschalclub Pit Stop

    Pauschalclub Münster

    Adresse : Am Rohrbusch 49, 48161 Münster

    Tel.: 02534 / 643 252

    Horaires :
    Lundi au dimanche 11:00 - 23:00

    Prix d'entrée :
    3h : 100€
    Tagesticket : 150€ (80€ après 21h)


    -----------------------------------

    --------------------------------------------------

    Club situé à 60 kms du Pauschal Club Airport Dormund, en plus grand, le même fonctionnement ( 100 euros 3 heures, 150 euros ticket à la journée, même buffet). Déco plus lounge dédiée à l'automobile, une piscine d'intérieur de 10 m, un sauna, un solarium.

    Sur Map 24, le club se situe à doite de la petite casse automobile. L'accès est direct depuis l'aire d'autoroute mais le chemin est interdit. Amende si vous vous faites prendre.
    Une patrouille en civil surveille les aires d'autoroute du coin. J'ai été contrôlé mais pas sur ce chemin.

    Parking sûr. Après paiement, la Thekefrau jolie et sympa m'explique le fonctionnement. Connaissant déjà Airport, je me sens déjà chez moi. Je suis agréablement surpris par l'espace. Mais toujours plus petiqu'un Fkk-club.
    Au RDC : une terrasse avec jardin, un grand bar avec 3 canapés , derrière : 3 chambres assez kitchs, sombres mais correctes, puis les sanitaires (2 douches, un lavabo et 2 urinoirs), le vestiaire, enfin la piscine d'intérieur au bord du bâtiment donnant sur le jardin.
    Un grand escalier entre le bar et l'entrée mène à l'étage, un puits de lumière au centre.
    En haut de l'escalier :
    A gauche, un grand ciné avec 8 canapés et le buffet au fond, une porte donne sur une terrasse avec des belles tables et chaises donnant aussi sur le jardin.
    A droite, 3 chambres spacieuses, plus lumineuses et mieux décorés qu'en bas. Un panneau lumineux en haut de l'escalier indique si les chambres sont occupées ou non, très pratique pour savoir où sont les femmes !!!!! avec leurs gestes pleins de charmes.
    Tout droit, la salle de bain des filles.

    Il y a eu dans la journée 9 filles avec un manque vers 14/15h et après 21 h ( utile pour ceux qui veulent la formule 3h). Pas mal d'oursons mais on ne fait pas la queue.
    Ce jour en semaine, Sandra et Linda faisaient des partouzes dans une chambre du bas. J'ai été prévenu sur le site internet dans la rubrique Events.

    Les filles : plus ou moins visibles sur le site internet , les photos les mettent beaucoup en valeur.

    1)Cléo, polonaise, pas super belle, mais très sympa et extravertie, bien.
    2)Monik, polonaise, petite, belles formes, beaux seins, vraie blonde, très sympa, parle bien anglais, très bonne session, 2 bonnes sessions avec elle, un régal.
    Je retrouve Sindy ( dominicaine) d'Airport, elle me reconnait, on se fait la bise et je lui dis que je la verrai plus tard.
    3)Agnis, polonaise, pas belle, assez brute, s'arrête de respirer en baisant, très déstabilisant. Je ne la conseille pas. Je tiens à signaler que je sens bon !!!! 2 fois avec elle, exactement la même session !
    4) Anna,polonaise beaucoup plus mince que sur les photos, grande, très sympa, bien.
    5)Sara, polonaise, très mince, très beaux yeux, un canon dommage qu'elle n'aie pas de fesses et des seins qui tombent légèrement. Mauvais plan. Je ne sais pas ce qui s'est passé, elle était froide. Peut-être fatiguée ? elle venait de commencer dans ce club! J'aimerais que quelqu'un me donne un autre avis.
    6)Lucéro, cubaine née femme je tiens à préciser, beaux petits seins, très mince, sexy, radieuse, sympa, très chaude au lit, la meilleur session dommage qu'elle soit partie tôt.
    7) 8)Pause déjeuner tout en discutant de loin avec Lucéro, on se regarde tendrement. En discutant de sexe et d'anal, elle me propose de faire une partie à trois avec Sindy et Linda qui pratique l'anal. Elles acceptent. Nouvelle session d'anthologie. . Fellation et baise avec Sindy, anal avec Linda. Pause. Je tiens à signaler que Linda est vieille, les seins et lèvres qui tombent mais très sexe et sympa.
    8) Nouvelle session avec Sindy que j'aime beaucoup. Je lui demande des petites choses qu'elle accepte. Très bien.
    9)Entre ces sessions, j'ai participé à la partouze 2 fois avec Linda et Sandra ( une allemande avec un très beau visage, des yeux verts magnifiques, beaux petits seins et fesses larges). Je regrette de ne pas être allé avec elle seulement tous les deux.

    Entre les sessions : boissons, repas, ciné ( films Private), piscine 3 fois, sauna 2 fois

    Très bonne journée, dommage que le club soit si loin !!!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité