Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Activités touristiques et sportives à Pattaya

  1. #


    Inscription
    novembre 2022
    Messages
    64

    Par défaut

    Citation Posté par lesurfeurdebx Voir le message
    Il y a aussi un stand de tir (9mm, 45, 22)

    je me méfie des stands de tir en thailande. pour en avoir testé 2, ils étaient chers avec un matériel défaillant ce qui est dangereux pour ce type d'activité. j'avais prie un clock 19 et il fallait tenir le chargeur avec la seconde main au moment de tirer car sinon il tombait à terre. Etant par ailleurs tirer sportif je suis habitué à tirer avec du matériel en état de marche.

  2. #


    Inscription
    décembre 2018
    Messages
    27

    Par défaut

    Hello, si vous aimez les sensations fortes et si vous avez gardé votre âme d'enfant, je vous conseille vivement de passer une journée au RAMAYANA WATER PARK. C'est un très gros parc aquatique avec des énormes toboggans. Je me suis amusé comme un ptit fou.

Connectez-vous pour lire les 94 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    473

    Par défaut Activités touristiques et sportives à Pattaya

    Les activités nocturnes commencent certes à environ 18 h, mais par exemple la chaude rue "soi 6" ouvre vers 14 h et les salons de massages genre les 3 Sabais vers 12 h. Mais on peut aussi aller à la plage ou sur l'île voisine Koh larn, environ 45 minutes avec le bâteau local. Si on est fan de shopping ce n'est pas les centres commerciaux qui manquent. On peut aussi aller se faire un massage traditionnel pas coquin ou tout simplement rester au bord de la piscine avec un cocktail. Pour les tchatcheurs on peut aller au centre Royal Garden Plaza et trouver parfois des francophones jouer aux échecs ou autres. On peut aussi boire des verres et discuter avec des francophones dans les bars des hôtels genre Ma maison, soi 13, La fontaine walking street ou dans les nombreux bars tenus par des francophones dans la riue Chayapoon siruée en tre la soi Buakao et la 3ème rue (Sai sam). De plus pour les fans il y a quelques excursions genre Minisiam, Nong nooch village ou le sanctuaire de la vérité. Pourles très actifs on peut même aller faire son shopping à Bangkok la journée et revenir le soir à Pattaya, 4 heures aller et retour. Mais une bonne chose est aussi de rester s'enfermer la journée dans la chambre avec une fille et revisiter le kamasutra, certaines restent une journée pour le même prix, d'autres s'en vont tôt le matin.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité