Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Picardie : le jeu des questions & réponses

  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    ici et là ........
    Messages
    116

    Par défaut

    Citation Posté par roudoudou80 Voir le message
    Ca je ne sais pas trop étant donné que je ne l'ai pas fait grimper au 7éme ciel !!!
    pas facile il y avait un contrôle des bleues juste à coté de nous heureusement les vitres de la C5 sont assez teinté mais bon !!! j'étais pas trop à l'aise contrairement à madame
    Je retenterai quand méme ma chance car je pense qu'au lit ca doit étre pas mal !!!!

    lol , j’espère qu'ils valent le coup .........................ses seins

  2. #


    Inscription
    février 2011
    Messages
    29

    Par défaut

    Citation Posté par amadeus60 Voir le message
    C'est ce que j'avais compris : les seins et c'est tout ! Elle m'avait d'ailleurs dit qu'elle rencontrait pas le soir... C'est peut-être pour çà qu'elle était speed...... Et sinon tu auras droit à un deuxième rendez-vous ??
    Ca je ne sais pas trop étant donné que je ne l'ai pas fait grimper au 7éme ciel !!!
    pas facile il y avait un contrôle des bleues juste à coté de nous heureusement les vitres de la C5 sont assez teinté mais bon !!! j'étais pas trop à l'aise contrairement à madame
    Je retenterai quand méme ma chance car je pense qu'au lit ca doit étre pas mal !!!!

Connectez-vous pour lire les 884 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    27

    Picardie : le jeu des questions & réponses

    Je m'etonne qu'il n'y ai rien dans la somme et la picardie
    est ce que chacun garde ses infos, ou sommes nous dans une region sinistrée?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité