Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Amiens : SWEET SANDRA (française - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Localisation
    Amiens Abbeville
    Messages
    12

    Par défaut ev sandra

    bonjour a tous
    Comme tous, j'ai eu beaucoup de mal à rencontrer la belle.
    Mais… motivé, et apres avoir attendu 2 h dans la bagnole… j'ai enfin eu le plaisir de faire sa connaissance.
    Tout ce qui est dit ici est globalement vrai…
    Accueillante, pas chrono, douce, corps agreable (mais je n'irais pas jusqu'a dire bien faite)
    les fell sont nature et multiple… cela ne la gene pas d'y revenir apres avoir passée en revue bon nombre de position

    Je mettrais cependant un serieux bemol sur son age… je pense qu'on peut coller 10 ans de plus à la dame (ne lui en déplaise)
    L'appart, discret, est un vrai bordel∞ pas top, pas glamour pour un sou ! bof bof bof
    Le lit (le matelas) bordelique aussi. je demande pas des draps de soie, mais au moins quelque chose d'accueillant… donc moyen !
    Une odeur de clope dans tous l'appart… rebof bof et du coup des fench kiss légérement nicotée… donc rebofbofbof
    Les fringues, pas d'autres choix que de tout bazardé sur la moquette… qui fait pas net.

    résultat mitigée… si Sandra est sympa (est propre)… le cadre est franchement pas terrible (presque glauque)
    les bas filées n'ajoutent rien au glamour
    j'avais tellement en tete qu'elle était à 200 de l'heure que je n'avais pas réabordé le sujet… du coup elle m'en a collé pour 220
    de bonne guerre ! bien fait pour ma gueule.
    Je lui pardonne… on est du meme coin !!
    pour le reste, des efforts à faire… je ne paye pas QUE pour la baise… le contexte aussi est important ;-)
    Phil

  2. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    310

    Loto

    Comme quoi, vendredi 13 tout est permis

    Après de longs mois à essayer de contacter cette charmante jeune femme, la miss m'a accordé un rendez-vous ce vendredi 13 ! (Du coup, j'ai fait un loto et j'ai gagné... le droit de rejouer )

    Jeune femme accueillante, entreprenante et avec un joli corps.

    Voir très accueillante et entreprenante car pour mon plus grand plaisir, à peine arrivée, la miss m'accueille avec de délicieux FK et commence par une jolie fellation dans l'entrée de son appart. Après quelques instants s'arrête pour m'inviter à passer dans la chambre et me rassure en me disant "Ne t'inquiètes pas, je vais y revenir". Wahou ça démarre fort (bien)

    Elle reçoit tout en douceur et semble prendre du plaisir dans ce qu'elle fait ou alors elle joue très très bien la comédie

    Son (seul) tabou semble être la sodomie du moment que ça reste dans le soft et dans le respect de chacun.

    Les + :
    - GFE
    - FK
    - Fellation naturelle avec une belle surprise qui n'était pas annoncée
    - Pas chrono
    - Hygiène
    - Joli corps
    - Participe et y prend du plaisir
    - Jolie voix

    Les - :
    - Difficilement joignable et/ou disponible (soyez (très très très...) patient)
    - Panne d'électricité ce jour là
    - En effet, comme dit plus bas, un parfum très agréable mais qui colle à la peau

    Conclusion : Soyez (très) patient, courtois et âgés de + de 30 ans pour pouvoir la rencontrer


    Pour que l'EV soit complète :

    - Conformité de la photo de son annonce ? : Certainement.

    - Brune aux yeux marrons de 37 ans. 1,65 m pour 58 kg, avec un très joli 90 D naturelle.

    - Tarifs : 150 €/30 mn et 200 €/1h mais comme précisé plus haut, la miss n'est pas chrono du tout

    - Moyen de contact : Par téléphone et n'a jamais répondu à mes SMS donc je ne pense pas que ce soit nécessaire d'essayer.

    - Reçoit dans un appartement à proximité de la gare et du centre ville.

    - Langue parlée : Le Français comme une Française d'origine Française

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    6

    Amiens : SWEET SANDRA

    bonjour a tous

    quelqu un a t il deja eu l honneur de rencontrer cette demoiselle qui annonce sur viva et wannonce ?

    son lien : http://sweetsandra.oxees.com/

    au plaisir de vous lire

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité