Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : NANCY (thaïlandaise, brune - n° 198)

  1. #


    Aurélio Guest

    Par défaut

    Citation Posté par pouipouipoui Voir le message
    Je suis passé la tantot, et il y avait une jolie asiatique (avec une mini jupe écossaise) au 198. Serait-elle revenue ??
    Non, c'est Jenny.

  2. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    1

    Par défaut

    Citation Posté par Aurélio Voir le message
    Comme dit ici, Nancy est retournée en Thaïlande et ne travaille donc plus en ce moment à la Rue d'Aerschot. Dommage .
    Je suis passé la tantot, et il y avait une jolie asiatique (avec une mini jupe écossaise) au 198. Serait-elle revenue ??

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    156

    Par défaut NANCY (thaïlandaise, brune - n° 198)

    jai jeté mon dévolu sur Nancy - thailandaise (au bout de la rue juste avant la vitrine à deux etages)

    visage : 5/10 plutot correct mais un ptit charme avec son sourire timide
    seins : 7/10 de jolis seins assez "enorme" pour une asiat c a dire de taille moyenne
    corps : 7/10 RAS

    pipe correct, dont gorge profonde, mais peu de sensation, pas de jeu de regard

    au moment du missionnaire, tres bonnes sensations mais là encore absence de jeu de regard...c t là pourtant tout l'attrait d'avoir choisi une asiat au charme certain

    propose de venir ensuite sur moi et là grosse deception, cherche à me faire cracher ua plus vite, pas pris de plaisir, hormis à lui chopper les seins à ce moment là

    note finale : 4/10

    quelques efforts et elle pourrait atteindre facilement les 7/10


    le trip de se faire une asiat...bien mal m'en a pris

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité