Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ALICIA (blonde pulpeuse gros TP - n° 186 RDC)

  1. #


    Par défaut

    176 étage droit(vu de la rue)???
    Blonde pulpeuse jolie et sympa.
    Classique et confortable( 50 s&f prend son temps)
    Raconte volontiers sa vie mais suffit de l occuper.....
    J aime bien de faire l amour avec elle

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Dans une rue en cul de sac.
    Messages
    1 773

    Par défaut

    Citation Posté par alaindeliege Voir le message
    j'ai vu l'écriteau mais la dame n'est pas blonde - pulpeuse bof - cheveux court pas l'air très sympa et rideau souvent ouvert !
    Je suppose que tu es passés en fin d’apres Midi et tu as vu la fille qui succède à Alicia!
    J’ai aperçu Alicia qui s’en allait aujourd’hui vers 14h!

    Ange

Connectez-vous pour lire les 42 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Hesbaye liégeoise
    Messages
    769

    Par défaut ALICIA (blonde pulpeuse gros TP - n° 186 RDC)

    Vendredi dernier, en milieu d'après-midi, les travaux routiers et embarras de circulation sur Liège m'ayant amené à rejoindre mon domicile hesbignon via Seraing, je me suis laissé tenter par une petite visite rue de Marnix, que j'avais déserté quelques mois depuis l'arrêt de travail de la talentueuse (et regrettée) Chloé.

    Après plusieurs passages sans rien remarquer d'attirant parmi les filles alors disponibles et m'apprêtant à repartir, mon attention a été finalement attirée par Alicia, belle femme blonde pulpeuse, ayant une certaine prestance en vitrine au RDC du n°174.

    J'entre et demande les tarifs : 25 euros pour le menu de base et 50 euros pour le complet; j'opte d'emblée pour ce dernier, choix personnel, car je ne suis guère expéditif en la matière et aime quelque peu prendre mon temps.

    Alicia est une grande femme blonde de 32 ans, cheveux mi-longs, pulpeuse et bien en chair (j'aime ) , à la peau douce et très blanche, ne manquant pas de rondeurs (mais pas du tout grosse à mes yeux) et surtout dotée d'une superbe poitrine naturelle . Elle est de plus plutôt douce et gentille et ouverte à la conversation; elle est également très propre sur le plan d'hygiène , se lavant avant et après la session.
    Elle m'a dit travailler depuis peu à Seraing en semaine et en seconde partie d'après-midi (à partir de 15 heures), ce qui est plus compatible avec sa vie de famille et où elle se plaît mieux, alors qu'elle travaillait jusqu'alors le week-end rue de Varin à Liège.

    J'ai eu droit à une fellation couverte de très bonne facture , suivie d'un très agréable cunnilingus dans le cadre d'un 69 puis d'un missionnaire durant lequel j'ai eu le plaisir de palper et goûter ses magnifiques seins naturels , avant de repartir (alors que je n'étais pas au mieux de ma forme )pour un nouvel excellent 69 qui m'a permis d'atteindre la jouissance procurée par les talents buccaux d'Alicia.
    A noter qu'elle ne m'a pas refusé les caresses digitales bien ciblées , mais, petit bémol, elle n'embrasse pas !

    Alicia est pour moi synonyme de bonne surprise et de très bonne rencontre occasionnelle dans cette rue, qui me semble, de manière générale, moins attractive qu'il y a quelque temps, mais il est vrai que je suis moins à même que d'autres pour en juger et établir des comparaisons vu que j'ai ailleurs d'autres lieux de prédilection et que ma présence n'y est plus à ce jour que très épisodique.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité