Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Woluwe-St-Pierre : D.MONA (maîtresse)

  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    13

    Par défaut

    Bonjour,

    quand on est novice et que l'on vit une nouvelle expérience, ce n'est pas toujours facile de bien la décrire. Désolé donc si je m'égare parfois.

    Ceci concerne ma première expérience avec maîtresse Dmona, et ceci concerne aussi ma toute première expérience dans le milieu BDSM; j'espère également que ce témoignage sera utile aux personnes désirant la rencontrer prochainement.

    Pour rencontrer maîtresse Dmona, je m'y suis pris quelques jours à l'avance en lui envoyant un mail via le site https://mistressdmona.be/. Dans ce mail, pour faciliter la rencontre et déjà décrire mes attentes, j'ai repris la liste des pratiques qu'elle propose ( https://mistressdmona.be/sessions/ ), copié collé tout cela dans Excel avec en regard Yes/No/Maybe en fonction de mes envies ou tabous.

    Fixer un rendez-vous une fois réponse reçue se fait via téléphone (Maîtresse reçoit actuellement mardi et jeudi pour info). Va donc pour un mardi, cela me laisse quelque temps pour me préparer à cette rencontre.

    Pourquoi cette maîtresse finalement ? Sans doute les bons commentaires et surtout son niveau d'expertise, et aussi sa localisation pas loin du parc Duden sur Forest. A ce sujet, je n'ai pas eu de mal à me garer.

    Bref, mardi passé, à 16h comme convenu, j'arrive. SMS pour la prévenir de ma présence. Une lourde porte en bois s'entrouvre. A l'intérieur, tout est noir. Je franchis le seuil et maîtresse m'accueille. Elle est superbement vêtue, et cela m'a fait grande impression. Tenue grise et noire mettant en avant et de façon bien avantageuse sa silhouette. Charmé. Elle a les cheveux courts comme sur le site, un regard espiègle et une bouche. Cette bouche. Ha.

    Elle me conduit jusque dans la salle. Je dirais que c'est une salle d'environ 14m2. Ne me demandez pas comment elle est aménagée, vous vous ferez une idée en continuant la lecture.

    Elle s'assoit dans son fauteuil, devant lequel il y a un tapis rouge sur lequel je me mets à genoux. La conversation s'engage et elle me répète avoir bien lu mon mail et me demande aussi si le cadre me convient. La première règle me dit-elle, c'est pour un soumis, d'enfiler son collier. Elle me remet donc ce collier et me propose d'aller me rafraîchir à côté dans la salle de bain (toute nickel cela étant dit). Je passe donc ce collier et prends ma douche.

    Sorti, j'entrouvre les tentures et rejoins Maîtresse, nu avec comme seul apparat mo fidèle ballstretcher de 800gr, et me mets à genoux sur son tapis. Les jeux vont commencer.

    Mes tétons. Ha mes tétons. Elle en aura fait son apéritif et son plat de résistance. Elle commence par les pincer, les malaxer tout en vous regardant droit dans les yeux. Je ne vais pas décrire mon niveau de douleur car tout le monde réagit différemment, mais je pense qu'elle capte assez bien si on veut aller plus loin ou pas. "Tss tss tss", ça c'est quand elle vous intime le silence quand vous commencez à chouiner. Elle a je pense vraiment envie de faire de vous sa petite soubrette, sa petite bête. Et c'est de cette bouche que des mots comme "petite pute", "petite salope" viendront agrémenter la séance.

    Maintenant, vient le moment des pinces. Elle tire sur les tétons pour les faire ressortir puis clipse des pinces qu'elle referme ensuite. Ca pince bien, y a pas à dire. Puis elle les relie avec une chaînette et entreprend de tirer dessus tout en vous regardant. J'ai adoré son regard. On dirait qu'elle prend son pied à ce genre de truc. Elle continue son travail en tirant plus fort, voire même en faisant tourner les pinces. Je pense qu'elle juge ainsi de la résistance de la personne.

    Toujours en me regardant, elle entreprend de me chipoter mon bout avec ses pieds, jusqu'à me décalotter. Le reste est totalement fun: de façon délicate elle me met des petits coups de pieds dans les boules dont la peau est bien tendue sous l'effet du ballstretcher. C'est génial, du moins au début, car après on atteint vite les limites. Mais elle le voit bien. Donc pas de danger.

    Cela dure un certain temps. Les tétons sont bien endoloris, mais c'est une sensation totalement inédite pour moi.

    Elle m'ordonne ensuite de filer à quatre pattes vers le sling (c'est une sorte de berceau en cuir retenu par 4 chaines solidement fixées au plafond). Arrivé au sling stop ! Je dois commencer à me cambrer et à onduler du cul. Je dois faire ma petite salope car maîtresse aime bien cela. Elle me demande alors de me mettre dans ce sling. Je n'ai aucune idée de quoi faire! Le truc c'est de prendre les colliers qui y sont attachés et de fixer les premiers aux chevilles et les seconds aux poignets. Bref, j'ai juste l'air d'un con en train de maladroitement accomplir cette tâche et j'ai vaguement l'impression qu'elle savoure ce moment.

    Je passe dans le sling. Relève mes jambes. Elle les attache aux chaînes et passe ensuite aux poignets. Bref, me voilà nu comme un vert dans un berceau en cuir sans pouvoir bouger, au bon vouloir de Maîtresse. Je ne sais plus trop ce qui s'est passé, mais elle a effleuré mes boules et mon pénis, mais aussi mes tétons qu'elle a continué à triturer avec ses pinces, ceci jusqu'à mettre en mouvement tout le sling.

    Elle passe ensuite des gants en latex bleu et va chercher du gel et entreprend sur moi un travail anal. Cela commence tranquille (c'est une séance d'initiation je rappelle), puis il y a plus qu'un doigt qui rentre, et ça va plus loin et fait découvrir des sensations bien plaisantes.

    Voilà qu'elle se retire. Ca fait un bruit bizarre quand elle retire ses doigts. Elle part alors chercher une ceinture gode armée d'un pénis long mais assez fin (spécial débutant :-)) lol. Et là elle me ramone à son aise tout en me disant des trucs salaces à l'oreille. Elle va me préparer à ramasser du plus gros calibre me dit-elle, et voyant que je ne rechigne pas à la tâche me dit enfin qu'elle va une prochaine fois m'affubler d'une perruque, de bas résille et d'une petite jupe et me mettre aux enchères. Je vais finir sur les boulevards !

    Elle se retire et le gode fait une sorte de bruit gras et huileux en sortant. Elle passe directo à un plus gros calibre, même si finalement cela reste encore modeste par rapport à ce qu'on peut voir un peu partout. Et ça continue. Ca continue et elle est là à vous regarder et à vous faire sucer ses doigts tout en vous traitant de petite salope. On est les yeux dans les yeux, le plaisir est là et je dois détourner mon regard pour ne pas exploser. Je pense qu'elle compense alors en tirant un bon coup sur les tétons. Bref, alternance plaisir et douleur. Mais c'est bien agréable quand elle vous parle ou même quand elle ricane. Les minutes se passent, et le temps est en suspension parfois.

    Je peux sortir du sling pour revenir à genoux me prosterner devant elle. C'est là qu'elle me fait remarquer que mon "clitoris" est bien mouillé. Elle prend de cette mouille sur les doigts et me les fait ensuite sucer. Raaaahhhh !

    En fait, la séance est déjà bien entamée et elle m'invite à passer sur le lit. Là je finis attaché toujours par des bracelets au montant du lit et elle entreprend un travail de branlette. Plaisir intense mais je résiste. Je ne veux pas que ça finisse. Je crie "non ! non " et je sens mes jambes commencer à trembler. Elle aura finalement raison de moi.

    La séance se termine. Je reviens à genoux devant elle et elle me rend ma liberté en retirant le collier. Après avoir baisé ses chaussures, je peux alors aller me rafraîchir à côté.

    Voilà, c'est un témoignage sans doute bien banal pour beaucoup ici, mais qui aura son intérêt pour ceux qui n'ont jamais vécu ce genre d'aventure. A faire au moins une fois dans sa vie !

    Tarif : 200EUR/H. Je pense qu'il y a un tarif dégressif par après.
    Web : https://mistressdmona.be/

    Maîtresse, c'était top !

  2. #


    Inscription
    décembre 2021
    Messages
    20

    Par défaut

    Dans ma quête d'une dominatrice "régulière", j'ai rendu visite à cette top dominatrice en tout début d'année passée.
    Pas grand chose à ajouter sur ce qu'y a déjà été dit : Maîtresse DMona est vraiment top, belle et avec un savoir-faire certain.

    Je poste ceci car, contrairement à d'autres, elle est d'une honnêteté suffisamment rare que pour relater les faits :

    Appâté par les commentaires élogieux j'avais réservé une séance de 3 heures (Je suis adepte des longues sessions)
    Vraiment pas déçu, au contraire, cette super séance n'a au final duré qu'un peu moins de 2h, aucun souci mais il s'est avéré que pour une première rencontre, 3h était trop long.
    Ensuite vient le temps du debriefing/after care et avant de commencer la discussion, DMona m'a directement remboursé l'heure "non prestée" sans que je lui demande quoi que ce soit.

    Je ne l'ai plus revue depuis car entre temps je m'étais fait embarqué dans une arnaque mais je compte remédier à cela.

Connectez-vous pour lire les 128 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    1 294

    Par défaut Woluwe-St-Pierre : D.MONA (maîtresse)

    je crois pouvoir le dire....le must actuellement sur Bruxelles , c'est Maitresse DMona, un ange (euh je dirais plutot une diablesse ) est descendue sur Bruxelles.
    Un petit bout de femme , mais une fois qu'elle vous a passé le collier, se transforme en Maitresse diabolique.Maitrise parfaitement son art avec un charme fou ( oui j'en suis accroc )Beaucoup de possibilitées sont permises.
    200€/l'h. recois prés de la barriere de saint gilles.
    Vous la respectez et vous en deviendrez dépendant.
    N'est ce pas MHiroe

    www.maitressedmona.com

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité