Nationalité / Langues pratiquées : Brésilienne - Allemand parfait, anglais parfait, Portugais ? Pas vérifié.

Âge : Moins de 25 ans à mon avis.

Visage : rond et excitant.

Cheveux / Peau : noirs, longs et bouclés. Peau douce et hâlée.

Taille : 1,80 m, superbe athlète.

Poitrine : 80C , pulpeuse et naturelle l' une des belles que j' ai jamais vu et touché ! .

Silhouette : mince mais pas trop , bien proportionnée avec de petites formes délicieuses. Corps ferme et musclé (a dû pratiqué du sport mais j' ignore lequel).

Tatouage : pas vu.

Fellation : oui, douce mais appuyée, beaucoup de salive.

Embrasse : oh oui !

Autres caractéristiques : sourire ravageur dont elle ne s'est jamais départi avec de magnifiques dents blanches parfaitement alignées. Des yeux pétillants, un regard intense d' intelligence. Un pouvoir de séduction incroyable. Je l' aurais prise avant mais elle n' est arrivé que vers 17h00.

Expérience magnifique : l'une des plus jolie des filles que j' ai jamais vu. Cette splendide black a sucé mon gland avec délectation et ferveur puis s' est exclamé "délicieux" avant de m' embrasser fougueusement et de passer au sexe proprement dit où elle a été plus délicate. Elle n' a que peu de tabou, une fois le sexe fini, elle s' est exclamée avec flamme : "la prochaine fois je veux que tu me la mettes dans le cul" (pas très élégant mais pratique le A-level donc mais pas essayé). J 'ai rarement vu autant de passion et de joie dans la pratique du sexe ! Incroyable ! Les qualificatifs me manquent pour qualifier sa fraîcheur et sa joie de vivre.