Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : KRISTINA (bulgare, blonde - n° 142 à droite)

  1. #


    Surcouf Guest

    Kristina ne travaille plus rue d'Aerschot

    Selon Hookers, Brussel, Aarschotstraat 142, Kristina (Bul), ne travaille plus rue d’Aerschot depuis l'automne 2012.

    Entre temps, toujours selon Hookers, cette même fille à fait un séjour à Anvers : Antwerpen, Schippersstraat 24/5, Christina (Bul)(goed).

    Voir ici : http://www.hookers.nl/showthread.php?253882

    Depuis, elle a aussi arrêté son activité au Schipperskwarier d'Anvers.

    Voir ici : https://youppie.net/showthread.php?5...170#post806170

    Dans le future, elle envisagerait d'aller travailler à Amsterdam...

  2. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    313

    Par défaut

    je suis repassé lundi matin et ne peux que confirmer l'excellence du service, et le charme et la gentilesse de la damoiselle, par ailleurs fort occupée malgré une rue plutôt désertee

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    54

    KRISTINA (bulgare, blonde - n° 142 à droite)

    Bonjour,

    Blink 182, Laurent Garnier, The Prodigy, Queens Of The Stone Age,...
    Tous des très bonnes groupes musicales.
    Mais en revenant de Pukkelpop le dimanche matin, j'avais envie d'une autre plaisir que pour les oreils. Alors, je préférais de passer à Bruxelles au lieu d'Anvers.

    Je n'ai fait le tour qu'une fois, parce que j'avais tout mon menage avec, ma tente, etc...Mon oeuil tombait sur Christina, une belle blonde très claire (presque blanche), portant un bikini fluo orange/vert. Elle me semblait sympa, donc j'entre.

    Elle était très gentille et rassurante, en frottant ses seins silicones contre ma poitrine. Ses fesses étaient adorables.
    D'abord levrette, avec une belle vue sur le tattouage sur son dos.
    Après, missionaire, avec ses jambes ouvertes et en haut, idéale pour un climax peu plus tard.

    On parlait encore un peu, elle disait être 25 ans, venant de Bulgarie et le faisait déjà 2 ans.

    Une très agréable rencontre, à refaire.

    Je suis en train de reconstruire son visage, comme je fait toujours, mais c'est difficile, parce qu'elle ne ressemble à personne que je connait

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité