Connexion
Youppie webcam confinement        Votre pub ici - DE

Discussion : Lausanne : Top Club sauna

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    28

    Par défaut

    Je vous remercie de vos commentaires qui m'ont aidé à convaincre mon amie de m'accompagner. On ira à la prochaine soirée ou peut-être même déjà à celle du Pink Beach un peu avant.

  2. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    1

    Par défaut

    avis féminin sur le top club....
    Après avoir hésité a sauter le pas jusqu'à l'entrée du club, je me suis dis que je ne pouvais pas renoncer a entrer juste par timidité...(il faut dire que l'entrée du club très simple y est pour quelque chose!!!)
    donc on entre, et là on se sent comme à la maison (avec quelques degrès de plus)
    Les coins calmes comme chaud ne manquent pas donc pas de problème pour se sentir à l'aise et surtout très exitée...
    seul petit moins la moyenne d'âge un peu élevée et les habitués que peuvent intimider la première fois!!!
    Mais bon j'étais très bien accompagner (ce qui fait beaucoup!!!) et j'ai qu'une envie c'est d'y retourner!!!

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    473

    Par défaut Lausanne : Top Club sauna

    Je pensais me reposer après la belle soirée au Nymphea jeudi, mais une femme a bien voulu m'accompagner vendredi pour la soirée couple au sauna Top club de Lausanne.

    Le Club

    C'est un club exclusivement réservé aux gays sauf 2 soirées par mois pour les couples, l'entrée ressemble plus à un appartement mais le club est tout de même assez grand avec un bar assez spacieux, 2 grands coins douches, une demi-douzaine de cabines, jacuzzi, un coin sombre, sauna et un grand hammam. C'est 60.- frs l'entrée y compris 2 boissons il y aussi des douceurs à manger. Seul regret toutes les cabines se ressemblent.

    La soirée

    On arrive vers 22h30 et il y a déjà pas mal de couples, il y en aura une cinquantaine environ, on commence par la hammam, c'est pleins de couples qui se caressen, certains niquent et on entend pleins de soupirs, c'est stimulant. On continue la visite, il y a un coin proche du bar prévu pour de grande touzes avec pleins de matelas par terre, le coin noir est aussi très hot avec pleins de couples qui s'entremêlent, l'ambiance générale est vraiment bonne. On aura l'occasion de forniquer dans tous les endroits et aussi dans une cabine avec un couple, la copine en profitera pour caresser et embrasser l'autre fille.

    Conclusion

    Si on recherche une ambiance relax et stimulante c'est vraiment un bon endroit même si ce n'est pas évident de trouver une femme qui accepte de venir dans ce genre de soirée.
    En tout cas 2 soirées de suite chaude dans ma région cela m'est rarement arrivé voir jamais, l'année 2010 est le meilleur cru fesse de mon existence avec presque 2 plans par semaine et ce n'est pas encore fini...

    http://www.topclub.ch/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité