Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : SIMONE (bulgare, blonde plantureuse - n° 70)

  1. #


    lovesymbol59 Guest

    Par défaut

    Je suis repassé devant le 70 et elle semble y avoir repris ses quartiers définitifs. Elle était habillé d'un ensemble rose Barbie. Ses affaires ont l'air de bien marcher car quand je suis repassé devant la vitrine elle n'était plus là surement occupé en arrière boutique

  2. #


    lovesymbol59 Guest

    SIMONE (bulgare, blonde plantureuse - n° 70)

    Salut lors de mes dernières virées dans la rue d'A j'avais déjà repéré au 116 vitrine de gauche ou même parfois de droite, une blonde enrobée mais de visage quelconque. Je la retrouvais cette semaine au 70 et me décidais à franchir le pas et de tester la demoiselle. Simona porte une magnifique robe noire à paillette, elle a les yeux bleus sa coiffure blonde est supporté par un chignon. Détail physique elle a deux tatoues aux deux épaules.
    Premier détail je m'apercois en fait que Simona est beaucoup plus joli de près qu'en vitrine !!
    Deuxième détail moi qui la croyais BBW en vitrine je m'aperçois en fait qu'elle est juste un peu enrobée.
    Je passerai sur le "confort" de la pièce qui fait office de chambre : 1,20 metre de large un canapé une place et un rideaux nous séparent du couloir...

    J'ai négocié une prestation à 40 avec plusieurs positions, nous nous déshabillons, Simona parle peu c'est moi qui engage la conversation mais je sens que son Français est très limité elle me dit qu'en officie à Bruxelles depuis environs 1 ans. Viens alors un long moment d'étreinte hyper agréable ou nous nous enlaçons longuement avec petites bisous dans son cou et elle sur mon torse : Extra !!!
    Puis la demoiselle attaque la pipe : plutôt pas mal je dirais bien au dessus de la moyenne. Après quelques minutes de ce délicieux en cas je la prends en missionnaire avec vu sur ses seins naturels assez gros mais qui me paraissent plus menu qu'en vitrine. Elle est plutôt passive et je n'arrive pas à trouver son regard. Puis je la prends en levrette ou elle ne rechigne pas devant mes coups de boutoirs. Après avoir effectué mon labeur peu d'échange et la encore c'est moi qui engage la conversation.

    Bref un moment plutôt sympa qui alterne les excellents moments comme les moments quelconques, dommage car ça avait formidablement commencé. Mais en tous les cas il n'y a pas d'arnaque. J'y retournerai surement quand elle sera au 116 en espérant que l'endroit proposera des chambres digne de ce nom.

    Si vous connaissez des filles enrobées dans la rue voire BBW n'hésitez à en faire part sur ce forum je suis très friand de ce style de fille.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité