Connexion
LVR forum    maison close     LVR forum

Discussion : ISABELLA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    27

    Par défaut

    BOnsoir,

    Pour la description il me semble que c'est ca 1.80 assez fine cheveux friséé et lunette genre secretaire
    pour ma part j'ai eu affaire a elle dimanche soir, 65 € chambre comprise biensur elle a essaye de me soutirer 20 roros mais g dit niet !
    Pour la prestation j'ai rien a lui reprocher elle ma comment dire......liquefier la bite .

    Sinon elle sentais un peu la clope mais j'ai rien de particulier a lui dire....

  2. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    3
    Tout a fait d'accord avec Aixmen. Isabella fait partie de ces nouveau vampires de Roumanie venues pour sucer nos ........ Euros . J'ai fait connaissance d'Isabella hier et il faut dire que le prix convenu en bas a vite changé quand j'ai ouvert mon portefeuille dans la chambre. les options étaient devenues payantes. Il ne faut surtout pas lui toucher les cheveux ou le visage pour ne pas la démaquiller. Prevoir un budget extensible comme un string.
    Pour sa description, elle fait 1m79 très mince, 27 ans brune cheveux mi long frisés, elle porte des lunettes de vues monture noire genre secrétaire et un tatouage tribal le long du dos.
    Niveau prestation c'est dans la moyenne mais y a bien mieux,
    Elisa, moldave, que je n'ai pas retrouvé depuis un moment.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    45

    ISABELLA (roumaine - brune)

    je suis monté avec elle la dernière fois... fille très vénale...elle voulait me prendre une heure alors que on avait dit une demi heure en bas...tout compris...! elle m'avait chauffé en bas pendant un long moment! en fait dans la chambre tout devenait payant!!!
    et heureusement qu' elle avais une montre en plaqué, sinon elle se serait ennuyé car elle n'aurait pas su quoi regarder!
    pas de massage... ni meme de fellation... aucun préliminaires... en fait!
    je la caresse un peu et puis on passe aux choses sérieuses...
    pas de toilette aussi...ni pour elle ni pour moi...j' insiste sur ce point!!!qui me semble quand meme TRES important...

    pour résumer donc... très très moyen et ne surtout pas lui montrer les billets sinon... son comportement risque de changer du tout au tout!
    MéfIANCE... grande brune cheveux long... robe blanche... belles fesses mais wonderbras!!! lol d'origine roumaine...

    Certaines autres rattrapent heureusement...elles sont toutes différentes...comme me le faisait remarquer une autre fille...à juste titre...
    une en maillot de bain notamment...très réservée/// qui ne bouge quasiment pas... à conseiller... deux collègues se sont régalé!!!
    merci... bonne continuation...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité