Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MORGANE (liégeoise, brune à lunettes - n° 192-194 a l'etage le jour)

  1. #


    Inscription
    mars 2018
    Messages
    8

    Par défaut

    Suis retourné la voir. Très gourmande. Adore sucer. A voir ses yeux elle prend du plaisir. Suffit de bien la prendre comme elle aime. Adorable à caresser. Aime les bisous sur son Corp. Pour 50 euros on se croit à la maison

  2. #


    Inscription
    mars 2018
    Messages
    8

    Par défaut Morgane 192..194 B

    Morgane 192..194 B
    Enfin de retour. Toujours aussi douce et jolie. Toujours. Correcte. Est présenté de 13h00 à 18h30.du lundi au samedi. Toujours aussi bonne en Lèvrette. Et pipe adorable. Bonne hygiène avant et après. J y retournerais sûrement très vite

Connectez-vous pour lire les 47 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    64

    Par défaut MORGANE (liégeoise, brune à lunettes - n° 192-194 a l'etage le jour)

    Bonjour messieurs,

    Hier je suis passé pour la seconde fois chez une fille se situant dans le milieu de la rue au 164 F à la fenetre de droite).
    Je ne connais pas son prénom car l'a première fois elle me sort un prénom italien et hier elle me sort un prenom style marie laure....

    Elle est brune avec une paire de lunette de 26 ans je pense.
    Ellle est a sa fenêtre et n'essaie pas de faire entrer le client a tous prix , c'est ce que j'aime chez elle.

    Je suis monté par curiosité il y a deux semaine pour lui demander ses prix et surtout avoir un contact avec. Elle m'annonce 25 roro la fellation ou une pose et 50 avec deux poses.
    Ne connaissant pas la belle, je prend le 25 pour me mettre l'eau a la bouche .
    Et Là elle se soumet a une fellation mes amis ... que du bonheur. Bien énergique puis sensuelle.
    J'y suis retourné hier vers 18h30 et encore du bonheur.

    social time : faut un peu lui tirer les mot de la bouche

    a connaitre je pense .

    Bien a vous

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité