Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Breda, club Haagweg, Haagweg 199

  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    3 276

    Par défaut

    Payer pour faire le tour des vitrines est franchement déplaisant.
    C'est le cas à Haarlem pour une partie du RDL situé au Begijnhof (de mémoire 5 euro) et c'est aussi le cas dans une des maisons du RLD de Leuwaarden (de mémoire 2 euro).

  2. #


    Inscription
    avril 2007
    Messages
    139

    Par défaut Breda, club Haagweg, Haagweg 199

    Après avoir passé un we assez dur ,entre autre au Golden Time ou j ai dépensé plus que prévu je me suis rendu aux pays bas pour quelques rendez vous professionels. Ayant un peu de temps libre entre les rv j ai fait un tour sur le net et les journaux régionaux pour trouver une solution low budget pour destresser un peu. Je suis tombé sur club haagweg et me suis rendu sur place après avoir vérifié par tél si il était déjà ouvert ce qui était le cas, ouvert de 11g à 2h du matin. Il ne s'agit pas d'un vrai club mais c'est plutôt un red light district couvert. On paie 10 euro d'entrée et peut faire un tour des "vitrines". L'endroit est propre mais il ne faut pas s'attendre à un endroit luxueux. Il y avait une dizaine des filles présentes presque toutes en train de manger leur repas de midi. Après avoir fait un tour des filles restées dans les vitrines je me suis rendu au cour principal et rejoint celles qui étaient à table (les autres étaient vraiment très très moches). À table une conversation sympa avec l'équipe très internationale: une russe, une polonaise, une française , une anglaise, une roumaine, une danoise et une italienne. J ai consommé un café (offert par la maison, parce que la patronne me trouvais sympathique ou parce que j étais le seul client présent en ce moment). Après le café j ai fait de plus amples connaissance avec Margerita, la danoise. Une femme de 28 ans style girl next door mais avec des jambes extrêmement longues. Service ok mais sans plus (fk, fell couvert, plusieurs positions) pour 50 euro. Conclusion : concept original, bon accueil, pas cher mais offre des dames, à l'exception de margerita, pas terrible car trop vieille ou trop moche à mon goût. SC

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité