Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : ROXANA (roumaine - brune)

  1. #


    blackjohn Guest

    Sauf que !!!!!!

    Citation Posté par jal82 Voir le message
    Si tu enlèves le fait, que tu ne peux pas la toucher, qu’elle te place au millimètre sur le lit (un peu plus haut, un peu à gauche, stop…), qu’elle n’embrasse pas, qu’elle simule mal et qu’elle ne décroche pas un sourrire ben la session est pas mal…
    :


    C"est bien ce que je t'ai dit : " c'est toi qui paye ,c'est elle qui te baise "

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    1 273

    Par défaut Roxanna "l'incomprise"

    Hey les mecs, je vous trouve super dur (à vérifier, ) avec elle ;
    Si tu enlèves le fait, que tu ne peux pas la toucher, qu’elle te place au millimètre sur le lit (un peu plus haut, un peu à gauche, stop…), qu’elle n’embrasse pas, qu’elle simule mal et qu’elle ne décroche pas un sourrire ben la session est pas mal…
    Non sérieusement, c’est quand même le plus beau physique (en tout cas hier) du 214 et moi je ne peux pas partir sans y être passé, tant pis si elle fait la gueule, moi aussi j’peux être désagréable, si, si… J’les ai entendus Volvo, blackjohn et Roméo me faire une reprise de Céline Dion et JJ Golmann « ni va pas….la la la » . Il faut que jeunesse se fasses comme on dit !
    Bref : Fellation moyenne, mais multi-position (s’est laisser pliée dans tous les sens ) et chute de reins (en levrette) agréable pour les yeux. Elle a fait ses choix commerciale, c'est tout, elle a tout misé sur le physique en salle. Choix courageux

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    18

    ROXANA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais, allemand
    Age : la trentaine
    Visage : ordinaire
    Cheveux : longs noirs
    Taille : 1,75
    Poitrine : D, naturelle, magnifique
    Silhouette / corps : grande, fine, un vrai canon
    Tatouages - Piercings : un prénom entre les omoplates et une femme agenouillée sur l'épaule droite
    Fellation : sans, mais rude, limite brutale
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : non
    Autres caractéristiques : Ne souris pas - peu aimable

    La pire session depuis ma récente fréquentation des FKK.
    Cette fille a un corps extraordinaire, des seins magnifiques mais en chambre c'est une autre histoire.
    Très froide et passive, j'ai abrégé la session au bout de 20 mn lorsqu'elle a refusé que je lui caresse les seins.

    Heureusement que Laura et Nuria ont pu ensuite me la faire oublier. Ces deux là sont fantastiques.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité