Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Wevelgem : Club Tropical (ex-V.I.P) [Fermé]

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    356

    Par défaut

    Ce club est fermé. Il y a un panneau d'une agence immobilière sur la devanture

  2. #


    pierrelegrand6 Guest

    Par défaut

    Club minable avec des filles moches, 3 filles dont on avait l'impression qu'elles venaient de se réveiller.
    j'y suis passé il y a 1 mois et je suis sorti en 3 minutes top chrno.

Connectez-vous pour lire les 72 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    1 542

    Wevelgem : Club Tropical (ex-V.I.P) [Fermé]

    Après mon passage au monoï, j'ai rendu une petite visite au V.I.P. , en face de chez Daphnée, sur un coin (la photo ci-dessous date d'avril 2008) :




    J'ai été accueilli par Olga, une femme châtain foncé d'une petite trentaine d'années qui m'a fait un peu peur mais moins que les tarifs qui étaient affichés : 10€ pour un verre d'eau/coca/bière et 50€ pour la coupe !
    Olga m'a présentée l'autre hotesse qui officiait avec. Il s'agit de Venus, une belle grande plante noire. Et là, j'ai été faible, malgré les tarifs élevés, j'ai pris un verre avec Venus qui travaille au V.I.P. depuis fin mars. Nous avons ensuite discuté tarif (bouteille à 200, 250 et 300euros et chambre à partir de 100€ pour 30mn, 150 pour 45min et 200 pour une heure mais je pense que cela est négociable).
    Ayant succombé au charme de Venus,nous sommes montés à l'étage pour 30minutes. Il y a 3 chambres : chambre bleue, chambre asiatique et chambre africaine. Nous avons été dans la chambre asiatique qui comprend lit, miroir, bidet et lavabo où nous avons fait notre toilette chacun de son côté (sniff, ça démarre mal). Après déshabillage, et enfilage de capuchon, Venus m'a prodigué une fellation moi debout et elle accroupie sur le lit. J'ai pu ainsi découvrir son corps (de beaux seins lourds, piercing au nombril, chaine dorée à la taille, tatouages sur le sein gauche, sur l'épaule et au creux des reins).
    Nous avons échangé ensuite des caresses et là, le drame ! Débandade !
    Plus moyen de remettre en route la machine...
    Venus a donc tenté une réanimation, elle a enlevé le préservatif et j'ai eu droit à une fellation nature de grande qualité, tellement que je l'ai laissé continué me finir à la bouche (mais pas de CIM).
    J'apporte une petite précision qui a son importance. Vénus a de très longs ongles et sait s'en servir. De plus, son rouge à levres est foncé, parfumé et il marque vite.
    Après nos ébats, en me nettoyant et en regardant dans la glace,j'ai constaté que j'avais le torse zébré et plein de trace de baisers. Malgré le nettoyage, j'ai encore quelques traces qui resteront je l'espère inaperçue pour ma femme.
    Si je ne poste plus de messages ce mois-ci, alertez la police, les experts, N.C.I.S ...etc
    En conclusion, un bon moment même si j'ai pas été complétement à la hauteur.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité