J'ai rencontré Alice la semaine dernière

http://www.niamodel3.com/site/femme.php?n=13445

Sa fiche Nia indique 38 a - 158 cms - 50 kgs - 91E naturel (!!!)
et ses pratiques fell protegee,FK,uro,CIM,COB,DT

Elle me reçoit dans un appart partagé au RDC d'un immeuble proche du M° Villejuif Léo Lagrange (ligne 7)
Prise de RDV assez facile même si son français est encore perfectible.
Annonce au téléphone massage + fellation + l'amour 1h pour 100 €
J'espère en la rencontrant résoudre le dilemme du client de salon de massage chinois qui paie 40 + 20 pour un massage et une masturbation et qui paie 40 pour une passe rapide avec une chinoise qui ne masse pas

Femme souriante conforme à la photo et à la description. j'obtiens de pouvoir me doucher avant. Elle se déshabille, assez maigre mais seins plutôt gros pour une chinoise 90 B ou C.
Elle entreprend un massage du dos. Massage sans huile assez médiocre
Au bout d'un 1/4 h elle arrête et me propose de me sucer.
fellation couverte (malgré ma demande d'une nature ) plutôt moyenne et qu'elle ne souhaite pas continuer trop longtemps.
Je lui demande de continuer en 69, mais assez vite je sens qu'elle ne veut pas prolonger la fellation. Moi j'ai encore envie de lui bouffer la chatte poilue. J'entreprend un cunni de face qui lui fait atteindre l'orgasme.
Je l'entreprend en missionnaire puis je termine par une andromaque qui me permet de lui sucer les seins tout en la faisant monter descendre sur mon pieu jusqu'au bout de mon plaisir !!

Elle me dit qu'elle est désolé mais qu'elle doit sortir chercher des médicaments ce qui achève le RDV. Me promet un massage plus long la prochaine fois durée du RDV 40'

conclusion : Je n'ai pas encore trouvé la perle rare qui me prodiguerait massage et sexe pour pas trop cher
+ : RDV facile, belle poitrine, sexe serré, souriante,

- : massage médiocre, ne fait pas ce qu'elle a écrit FK impossible, CIM comment avec fell couverte ne respecte pas le temps

je n'y retournerai pas, mais si elle améliorait son massage et ne promettait pas ce qu'elle ne fait , ce serait un plan correct.