Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Luxembourg : TAMARA

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    30

    Par défaut

    Citation Posté par jaimelapipe Voir le message
    D'après cette description je pense qu'il s'agit plutôt de Sabrina que de Tamara.
    C'est vrai que je lui ai pas demandé son pseudo

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    354

    Par défaut Sabrina / Tamara ??

    Citation Posté par GruikGruik Voir le message
    ... mais mon choix se porte sur la brune, style « princesse des contes des mille et une nuits », cheveux noirs, longs et soyeux, un visage sublime, pommettes saillantes, yeux en amandes vert émeraude, bouche pulpeuse et naturelle. Elle a un corps naturelle : des hanches généreuse, une jolie taille et des petits seins tombants. Elle a dû faire un régime assez poussé car ses cuisses manque de fermeté. En un mot, elle est moelleuse. Sa peau colorée accentue le voyage au pays de Shéhérazade. ...
    D'après cette description je pense qu'il s'agit plutôt de Sabrina que de Tamara.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    30

    Luxembourg : TAMARA

    Je profite de cette semaine de congés où je ne pars pas, pour dilapider mon capital vacances en sexotherapie. Du tourisme sexuel aux pays des trois frontières en quelque sorte …
    Petite éval chez « Tamara », situé à Strassen, pas très loin de la route d’Arlon, proche de Merl.

    Il semblerai que les deux demoiselles (au téléphone, elle annonce trois …) aient beaucoup de succès.
    Mais elles gèrent bien la situation : Après nos « petites affaires », quand je prend la douche ; téléphone, sonnette et grosse influence de monde : un monsieur dans chacunes des deux pièces (salon et chambre), moi dans la salle de bain, et … un monsieur dans le placard, le temps que je puisse partir (bon courage les filles !).

    La blonde est jolie, petite, bien faite avec un regard de canaille mais mon choix se porte sur la brune, style « princesse des contes des mille et une nuits », cheveux noirs, longs et soyeux, un visage sublime, pommettes saillantes, yeux en amandes vert émeraude, bouche pulpeuse et naturelle. Elle a un corps naturelle : des hanches généreuse, une jolie taille et des petits seins tombants. Elle a dû faire un régime assez poussé car ses cuisses manque de fermeté. En un mot, elle est moelleuse. Sa peau colorée accentue le voyage au pays de Shéhérazade.
    Calme et douce, elle dégage une grande sérénité.
    Hum, retour à la réalité : Elle propose deux tarifs :
    100€ : rapport simple ½ heure – pas de fellation.
    150€ : rapport complet – avec fellation nature
    Je craque pour 150€, de peur d’être frustré.
    Ce sera dans le salon (sur fond musical d’Amy Winehouse).
    Drapé dans sa serviette blanche, elle déplie le clic-clac puis me rejoins quelque instant plus tard dans une petite nuisette.
    Elle viens sur moi et m’embrasse puis descend sur le cou. Elle est très câline. Elle est appliquée et pas avare en bisous.
    Puis elle descend langoureusement vers notre point commun à tous ici, et entreprend une petite fellation nature tout en douceur et volupté.
    La miss applique ensuite le condom et me chevauche, j’ai comme le sentiment qu’elle sait exactement ce que j’aime, c’est troublant. Nous enchaînons missionnaire et levrette. Je termine en elle en levrette, nous restons un moment dans cette position, c’est très agréable. Elle se redresse (moi toujours en elle) et se blottit contre moi, on s’entrelace encore (c’est très girl friend).
    Elle est adorable. C’est une princesse.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité