Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : THEONA (tchèque - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    La Cité Ardente...
    Messages
    1 839
    Toujours en vie la jolie Tchèque...
    Après l'avoir croisée au Lr en 2011 c'est au Magnum en 2012...

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 749

    Par défaut mardi 02.11

    J'ai été son 10e client de la journée me dit-elle et tous dans le même chalet les uns après les autres. Je l'avais remarquée depuis mon arrivée au GT mais j'hésitais, j'ai laissé 2 gars passer avant moi pour être sûr que ce ne soit pas un mauvais coup Une fois au chalet elle me demande 5€ pour acheter les condoms je redoutais une arnaque heureusement j'ai des condoms au vestiaire, j'ai perdu 5' à aller chercher, puis tout est rentré dans l'ordre, fille gentille, embrasse, minette, pipe, accepte doigtage mais me dit d'arrêter quand j'introduis 2 doigts, puis quand j'ai juté, elle me dit de me retirer pour que le condom ne se déchire pas, pas eu trop de feeling à cause de toutes ces remarques , bonne session quand même de 25' sans être mémorable, ,ne m'a pas embrassé sur la bouche au vestiaire , pussy pas serrée

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    1h des FKKs
    Messages
    1 209

    Par défaut THEONA (tchèque - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées : Tchéque / Anglais - Allemand
    Age : 21
    Visage : Magnifique
    Cheveux : Noir long
    Taille : 1M70,
    Poitrine : C naturelle ,magnifique
    Silhouette / corps : fine,une bombe
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation :Oui sans,waouw
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui DFK
    Autres caractéristiques : Superbe fille travaillant a la VV depuis plusieurs mois,mais ne venant qu'occasionnellement,elle fait ce job juste pour avoir de quoi vivre,sans vouloir faire fortune,elle ne reste jamais plus tard que 21h a la VV,elle préfére passer ses soirées chez elle.
    Vraiment magnifique de visage,des yeux incroyables,en plus elle en a deux ,toujours souriante,un corp superbe,si il faut lui trouver un défaut,ce serait la chute de rein,mais c'est vraiment pour chicanner,elle est simplement magnifique,avec un trés bon service si bon feeling.
    C'est comme qui dirait un avion de chasse ,mon morpion confirmera.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité