Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Nostalgie : FRIDA (française - brune)

  1. #


    XXX1 Guest

    Superbe moment

    Je suis passé au Nostalgie pour la visite n°33

    15X avec Saskia
    5X avec Jenny
    5X avec Zarra
    3X avec Frida
    2X avec Karine
    1x avec Vicky
    1X avec Nicky
    1X avec Victoria

    Il y a quelques semaines, je suis passé au Nostalgie pour un excellent moment avec Frida. J'avoue que j'ai un certain retard sur l'ev ... Frida est une fille vraiment charmante qui se donne à fond pour vous faire plaisir.

    Toujours sa fellation douce et attentionnée. Un vrai régal. Saskia et Frida ne les pratiquent pas de la même manière mais elles sont toutes 2 excellentes. Pour le reste rien à dire, elle embrasse comme une déesse et son attitude GFE, m'assure toujours une session parfaite. Lorsque je suis bien dans ses bras, elle me relaxe. Fille très calme avec un excellent social time. Pour moi c'est une perle et je suis donc étonné, qu'elle ne reçoit pas plus d'EV sur Youppie.

    Excellent accueil comme d'habitude de Sylvio. J'ai pu passé un moment avec Frida en toute décontraction autour d'un verre avant de monter en chambre. J'apprécie ce moment de social time avec la fille, de plus vu le trajet (assez long)ça ne me fait pas de tord.

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    25

    Nostalgie : FRIDA (française - brune)

    petit passage ya une dizaine de jours .
    une nouvelle dispo , Frida .

    tres sympa . grande brune ..
    tres bon souvenirs .

    un peu timide , parle pas beaucoup mais petite heure tres sympa .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité