Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : Saarbrucken : PIZZA (thaie)

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Frontière Allemande
    Messages
    143

    Par défaut Pizza Thaï

    Voici les photos ainsi que les coordonnés de Pizza.

    Pizza







  2. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    63

    Saarbrucken : PIZZA (thaie)

    Première expérience en Allemagne, je me suis laissé séduire par Pizza qui annonce sur Saarladies.de. Photos conformes à la réalité. Thaie, brune, 25 ans, environ 1,60 m, belle poitrine en partie refaite, tout petit cul, tatouage dans le dos et sur le bras, reçoit dans un lieu confortable très propre.

    Ai pris 1 heure pour 150 Euros; après passage à la douche, Pizza commence par frotter ses seins sur tout mon corps avant de me branler entre ses seins, génial puis fellation sans (hélas beaucoup trop courte, elle a sans doute senti que j'allais gicler tout de suite dans sa bouche), après m'avoir encapuchonné, s'assied sur moi en me faisant face, puis missionaire, levrette et à nouveau missionnaire. Comme elle voit que je ne viens pas, me finit à la main sans capote en me mettant un doigt dans le cul (à ma demande) tout en me branlant. Après prend le soin de m'essuyer avant de commencer un massage complet du dos, des cuisses, des jambes, des pieds, puis de la nuque et des bras. Massage génial qui détend vraiment après s'être dépensé. Repassage à la douche puis petit bisou appuyé sur les lèvres avant de partir (je n'ai pas essayé de mettre la langue). En conclusion, très bonne prestation, ne regarde pas sur le temps, je suis resté au total plus de 1h30, dommage qu'elle n'accepte pas la sodomie et qu'elle ne parle qu'allemand avec seulement quelques mots d'anglais, donc la conversation est limitée. Pour une première expérience en Allemagne, je n'ai pas été déçu, je conseille donc, mais il y a aussi peut-être mieux.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité