Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Francfort : Japan Miss (appartement)

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    588

    Par défaut

    Je peux constater les impressions de sensei69 ayant visité cette place quelques fois dans les derniers trois ans. En général il s'agît des filles d'orgine chinoises qui y sont présentes même si on aime faire croire qu'il y soit aussi des Japonaises ou ........

    Il ya un board général (comme ladies.de) ou les filles asiatiques (individuelle, club ...) sont promus dans toute l'Allemagne. C'est pour faire appétit mais on ne doit pas tenir trop importance concernant la liste de présence.

    Tableau de prix: 30 minutes à 100€ et 60 minutes à 150€ - les prestations sont bonnes - CIM inclu, anal extra.

    On est plus que correct concernant le temps de "passage" - une fois la fille commence à faire jouer la musique de fond asiatique par magnétophone, le temps commence (cela peut être déjà au moment quand on se déshabille et on prend la douche ......... shit). J'ai vérifié la dernière fois, comme j'ai vu sur l'appareil indiquant 58minutes + quelques secondes (j'ai booké une heur).

    Les filles quand faisant la parade puisse faire l'impression d'être monotones, ennuyées ...... hélas quelque-unes d'elees reprennent un tout autre talent après les avoir choisies. Mais comme partout les jours ne sont pas pareils et voilà aussi le service même si on pense de reprendre une fille avec laquelle on a eu un temps super dans le passé.

    Une adresse avec des autres filles asiatiques est proche de Marriott Hotel dans Hermann-Wendel-Strasse 8 (voir des annonces sur ladies.de) ou dans Spenerstrasse (ce lieu je connais ........ je n'aime pas tellement bien, mais voilà une impression personelle).

  2. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    37

    Par défaut Japan Paradies

    Je suis sur Francfort ce dimanche et je me dis pourquoi ne pas passer par le quartier rouge ou alors passer un peu de bon temps dans les bras d une asiatique...

    Cela fait 2 ans que cette discussion n a pas été rafraîchie. Et puis j aime prendre mon temps et discuter avec la lady. Le S&F, ce n est pas trop mon style.
    Je téléphone au Japan Paradies et on m annonce que 5 filles sont présentes. Let s go!

    Une fois sur place, 2 filles m accueillent. Elle se ressemblent fort. Elles sont typées chinoises. Je choisi Lala (on dirait les teletubies) ou alors c est yaya. Je ne sais plus. En tout cas, elle provient de Taïwan.
    Elle a 22 ans et fait des études à köln.

    Avant d entamer les festivités, elle me demande de passer à la douche. Il y a même de quoi faire un bain de bouche. Ensuite c est elle qui en prend une. Si j avais su, je lui aurais proposé de la prendre ensemble. Ce sera pour la prochaine fois.

    Dans la chambre, il y a un canapé. C est l idéal pour les préliminaires. On se caresse, french kisses, je la pelote. Ces seins sont d une incroyable fermeté tout en étant souple. Des tétons pas trop gros et qui pointent bien. Un vrai régal. Elle me suce sans capuchon. Sa prestation est vraiment bonne. Je suis surpris par le côté méthodique lorsqu elle me lèche d abord la testicule gauche et puis pivote la tête pour faire la droite. Ca c est fait. Check !

    On passe sur le lit où je commence par une minette. La simulation est bonne. Juste de quoi rester existé. Je commence à avoir mal la machoire. Je change de position et lui présente mon sucre d orge qu elle englouti goulument. Elle suce vraiment bien.
    Il est temps de passer à la partie hard et lui demande d enfiler le capuchon pour en finir quelques minutes plus tard.

    Comme il me reste un peu de temps, je lui demande un massage du dos qu elle exécute très bien.

    En conclusion : maison bien tenue. Propreté et hygiène corporelle au top niveau. Pas beaucoup de choix au niveau des filles. Les deux qui se sont présentées étaient "très légèrement potelée". Par la suite, j en ai vu une troisième bien plus svelte.
    Bref, si je suis encore de passage sur Francfort, j y retournerai.

    Question prix : 100 eur la demi heure et 150 eur l heure.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris (Groland)
    Messages
    560

    Par défaut Francfort : Japan Miss (appartement)

    Je ressort a l'instant de Japan Miss, (adalbertstr. 7a), assez mitigé.
    Tout d'abord les filles sont a peu près autant japonaises que moi, et le chinois semble être leur langue maternelle. Ensuite pour 100€ les 30' je m'attendais a mieux. Certes les filles sont mignonnes, mais celle que j'ai choisi (la + grande, désole je ne retrouve pas son nom) ne maitrisait pas vraiment la fellatio et bien que fort gentille, m'a offert une prestation banale et assez surfaite. Je n'étais peut-être pas au mieux de ma forme, mais j'attendais un truc vraiment érotique... qui n'est pas venu !
    Point positif la possibilité de prendre une douche avant et après.
    Je ne sais si ce sont les prix standards sur FFM mais ce n'est vraiment pas donné.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité