Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Boulogne-sur-Mer : NATH alias MAIVA (blonde mature - massage avec finition)

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2

    Par défaut coucou

    Toujours dans la région?

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    3

    Par défaut

    Bon!!...Pour avoir rencontré Maiva il y a quelques jours, voila ce que je peux vous donner comme renseignement
    comme deja dit, reçois chez elle , trés discretement , une fois rentré ( dans la chambre ) trés propre! nikel,habillé "sex" musique de fond relaxante " normal a la base c'est pour un massage que vous etes venu "
    elle vous met a l'aise, proposition de douche avant et aprés, sinon massage pour mettre dans l'ambiance avec petite discution sympatoche , puis masturbe et fell nature , 80€/30mn j'avoue qu'elle ne regarde pas sa montre, rasurez vous il n'y a pas un gars qui attend son tour derriere la porte, ne prend pas de rdv sérré, sont assez espacer pour reprendre ses mots!
    voila pour mon experience, je dirais 8/10 tout confondu : chambre, hygiene, accueil, physique, acte...
    Je ne suis pas vraiment adepte des massages mais force est de reconnaitre que ça fait énormément de bien!
    a renouveller donc.
    biz nath

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    saint-omer
    Messages
    4

    Par défaut Boulogne-sur-Mer : NATH alias MAIVA (blonde mature - massage avec finition)

    qui a déjà testé cette dame dont l'annonce sur viva est:
    c ' est en toute discrétion que je recois homme de plus de 35 ans ......si vous etes , COURTOIS et AVEC HYGIENE IRREPROCHABLE , je me ferais un grand plaisir de vous procurer un moment de détente ..avec petite cerise sur le gateau ............pour rendez vous il est préférable de tel la veille pour le lendemain ;je ne réponds pas au numéro caché ; (vulgarité exclue ) byz....................a trés bientot ......................... +33659974496

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité