Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : JESSICA (brune - n° 156 au RDC)

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    La Cité Ardente...
    Messages
    1 839
    Citation Posté par vic123 Voir le message
    Juste histoire de résoudre une possible confusion: Jess/Lolita n'est pas (ou est) la fille tatouée (notamment avec un code-barre dans le cou). Je pense que si on prend soin de se référer à ce détail physique, on évitera de confondre (comme çà me paraît être le cas).
    En ce qui concerne la "tatouée", je lui ai rendu visite il y a une grosse quinzaine, au n°156 précisément (j'ai craqué au vu du spectacle offert: pas de soutif en vitrine et dessous rikiki)
    La tatouée est Lolita qui s'est fait par le passé appeler Jessica d'où les nombreux posts postés dans le mauvais fil...
    C'est elle que tu as été voir au 156...

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    146

    Par défaut pour distinguer les deux miss...

    Juste histoire de résoudre une possible confusion: Jess/Lolita n'est pas (ou est) la fille tatouée (notamment avec un code-barre dans le cou). Je pense que si on prend soin de se référer à ce détail physique, on évitera de confondre (comme çà me paraît être le cas).
    En ce qui concerne la "tatouée", je lui ai rendu visite il y a une grosse quinzaine, au n°156 précisément (j'ai craqué au vu du spectacle offert: pas de soutif en vitrine et dessous rikiki)

Connectez-vous pour lire les 38 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    5

    JESSICA (brune - n° 156 au RDC)

    Bonsoir,

    cet après suis passé vers 13h00, après avoir fait 5 fois le tour, je m'apprete à rentrer car vraiment rien de "terrible"...
    Puis dans mon dernier aller venue, je vois une petite brune vraiment pas mal au rez plus ou moins au début de la rue, j'ai pas pris le N°.
    Je me dépêche de me garer car il y a pas mal de monde qui rode.

    Alors voilà, 25€ la fel, 50€ la totale, j'opte pour la 1er proposition.
    Elle de deêt et s'installe sur le lit, franchement la fille un corps magnifique sans défaut, petits seins mais superbes et un cul.....
    Ellle me masturbe un peu puis enfile ce qu'il faut, la commence la fellation pas trop mal mais pas assez douce à mon goût, ça dure un bon petit temps, elle a recommencé à me branler puis s'est remise à me sucer puis j'ai tout laché, c'est là qu'elle me dit "personne ne resiste à Jess" !!!

    Bref ça faisait longtemps que je ne m'était plus payé un petit bonus mais je pense que je vais y repasser tps en tps.

    Jess m'a dit travailler la semine de 13 à 17h. Elle est très sympa et à vraiment un corps de toute beauté.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité