Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : SYLVIA (ghanéenne - noire)

  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    17

    Par défaut

    Bonjour,

    Sylvia est-elle toujours au goldentime ?
    Amoureux des blacks, je souhaite rencontrer de belles blacks au goldentime...
    Je souligne que ce sera ma première virée dans un lupanar et pour des raisons d'ordre pratique, j'ai choisi, le goldentime....

  2. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    155

    sylvia (guana)

    Nationalité / langues parlées :ghanéenne parle anglais, allemand et un peu français
    Age :24??
    Visage :spécial avec un petit qq chose de coquin et un écart entre deux dents , beau sourire
    Cheveux :noirs
    Taille etite
    Poitrine :jolis petits seins avec petits têtons
    Silhouette / corps :beau corps bien ferme et joli cul
    Tatouages - Piercings :tattoo dans bas du dos et sur le ventre
    Fellation lus que bon, bien baveuse et profonde !!
    Cunni hh oui, avec doigtage permis !!
    Embrasse (oui- non) ui
    Autres caractéristiques :très entreprenante au kino, assise sur mes genoux,il ne lui a pas fallu longtemps pour pratiquer une excellente fellation devant mon ami et m'embrasser à pleine bouche....j'ai craqué....direction chalet!!

Connectez-vous pour lire les 35 autres messages sur le sujet


  1. #


    v79 Guest

    SYLVIA (ghanéenne - noire)

    Copie d'un message de Stano (mai 2006) :

    Je l'avais d'abord prise pour une thaïlandaise mais Silvia, 21 ans, est ghanéenne. Sa peau est assez claire pour une africaine et ses longs cheveux sont teints en roux. Elle parle couramment anglais.
    Cette petite femme toute menue était au menu de ma dernière visite au GT. Petits seins et petit cul, bien fermes tous les deux ... et petit con bien humide et serré !
    Venons-en tout de suite au principal : elle embrasse bien, suce bien, se laisse doigter et baise comme les meilleures ... que voulez-vous de plus ?? Qu'elle soit tendre et souriante ? Elle l'est, monsieur. Qu'elle sache aussi vous administrer un massage reposant après l'effort ? Il suffit de le lui demander ...
    Bref, avec Silvia vous ne devriez pas avoir de mauvaise surprise, les mecs.

    Quoi, vous dites que cette EV était un peu triviale et vulgaire ... Ben désolé, on n'a pas une âme de poète tous les jours .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité