Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : "Vous" dans 20 ans !

  1. #


    Didier60 Guest

    TU ES ET RESTERA MAGNIFIQUE

    Citation Posté par Ksandra Voir le message
    Merci ce gentil de ta part et des autres, mais de toute façon ce pas le physique qui compte le plus dans mes yeux, vieillir bien ce agreable aussi, chaque age a ses moments magiques aussi, et vu que la vraie beauté se trouve intérieur de nous, on a qu a s entretenir plus moins pour se plaire a nous avant plaire ausx autres. Puis j ai 35ans aujourd hui dans la photo plus agé 55ans, ca va encore.
    Je crois que tu ne manques pas de beauté intérieure chère Ksandra et tu resteras éternellement belle et j'espère que ton fils te donnera des petits enfants aussi beaux que toi !
    J'ai vu l'évolution avec le lien, tu seras magnifique dans 20 et même 40 ans. Si j'étais moins âgé, je tomberais volontiers amoureux de toi !

  2. #


    Ksandra Guest

    Par défaut

    Citation Posté par jal82 Voir le message
    Toujours très belle et encore beaucoup de charme dans 20ans Ksandra!

    Ca marche en cascade ce truc?? On peut voir dans 40ans , 60ans , 80ans ??



    Merci ce gentil de ta part et des autres, mais de toute façon ce pas le physique qui compte le plus dans mes yeux, vieillir bien ce agreable aussi, chaque age a ses moments magiques aussi, et vu que la vraie beauté se trouve intérieur de nous, on a qu a s entretenir plus moins pour se plaire a nous avant plaire ausx autres. Puis j ai 35ans aujourd hui dans la photo plus agé 55ans, ca va encore.

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    kuifje Guest

    "Vous" dans 20 ans !

    J'ai trouvé un site qui propose, grâce à un programme de "morphing", de vous vieillir de 20 ans....Le résultat est surprenant, parole de Tintin...

    http://www.in20years.com/

    Il suffit juste de d'uploader une photo de vous...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité