Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Café Le Coin : ALEXANDRA (tchèque - blonde)

  1. #


    WP131 Guest

    déménagement

    comme cité ci-dessous Alexandra est à Gand donc fermeture de ce fil :

    https://youppie.net/showthread.php?49134

  2. #


    faux-timide Guest
    Pour les modos

    je viens de créer un lien sur Gand suite à ma visite de se vendredi soir
    https://youppie.net/showthread.php?p=742782#post742782

Connectez-vous pour lire les 281 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    38

    Café Le Coin : ALEXANDRA (tchèque - blonde)

    Si certains d'entre vous on l'occaz d'essayer la petite Cassandra, je suis preneur de votre feedback. Celle ci passera sans aucun doute à la casserole lors de ma prochaine vite au coin! Bonne bourre @ tous! Cuicui93

    De passage jeudi vers 15h00,je me dis aujourd'hui c'est la bonne.
    Enfin des filles plus jeunes et à mon gout.J'était déjà passé 3 fois et rien ne me plaisait.Une petite Carlsberg au bar,une hésitation entre une blonde en rose et une brune en jeans avec des bottes...et me voilà parti avec la blonde en mini robe rose.Arrive dans la chambre,je me dis après l'avoir suivie dans l'escalier que j'ai fait un très bon choix pour mon dépucelage au coin.
    La fille me dit s'appeler Cassandra et être tchec,francais et anglais très moyens.
    Là,elle se déshabille et excellente surprise,elle a des seins vraiment magnifiques !Un gros C ne craignant pas du tout la pesanteur,le bout des seins tout rose avec de petites aréoles...une merveille !
    Petite +- 1m60,25 ans mince les fesses aussi fermes que sa poitrine naturelle !Passage au lavabo et au bidet....et là,elle me roule une pelle comme si je lui avait manqué,elle commence à me caresser.Je la porte et direction le lit,caresses et bisoux.
    Elle m'enfile un e capote et commence à me sucer(très bonne technique).
    Après 10m de ce traitement elle me chevauche avec ardeur.
    encore 10m et je rends les armes.Elle n'a regardé sa montre à aucun moment..
    Un corps magnifique,tres sympa,je vous la recommande

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité