Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Nantes : SOPHIE (transsexuelle)

  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    13

    Par défaut info complementaire Sophie

    Hello, perso j'ai rencontré plusieurs x Sophie, c'est dommage d'ailleurs elle ne recoit plus que le lundi !
    Allors, c'est parfaitement conforme a son annonce vivastreet et c'est une Francaise, donc social time tres sympa, elle suce sans capotes et va jusqu'au bout, avec moi elle a avalé et c'est de super pipes, elle adore qu'on lui titille les tetons, bref qu'on lui les bouffe, et son petit cul n'en demande pas moins :-) ! elle est plutot passive mais accepte qu'on la suce, et avec de la persévérance, on obtiens une belle erection, elle a une peau tres douce mais on regrette qque x son rasage incertain. elle aime qu'on lui claque les fesse et c'est vraiment une belle besogneuse du sex !
    Bref, j'ai tjrs passé un tres bon moment avec elle pour 100 euros ...

    Bon, faudrait que j'y retourne :-)

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    163

    Par défaut

    Citation Posté par pat440 Voir le message
    ..;qui se présente aujourd'hui sur w annonces?

    Peux t on lui faire une fel nature ? gouter son nectar ?

    Merci.
    Non ce n'est pas la même Sophie http://www.wannonce.com/annonce/jeun...e-20173735.htm

    Pour Sophie dont le post est le sujet, oui elle accepte la fell nature, et pour son nectar j'ai jamais essayé.

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet


  1. #


    mariel Guest

    Par défaut Nantes : SOPHIE (transsexuelle)

    juste une petite EV sur sophie qui officie a nantes et annonce sur vivastreet
    bon plan pour les amateurs
    tres douce
    pas chere
    bonne experience pour moi

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité